You are currently viewing Devenir un Être Libre

Devenir un Être Libre

Les événements que nous traversons nous demandent de faire des choix dans notre vie. Nous devons avoir le courage de revenir à Soi pour libérer tout ce que nous n’aimons pas en NOUS !

Toutes ces émotions refoulées, nos dépendances, nos blessures, colère, tristesse, honte … depuis l’enfance et bien plus loin remontent à la surface doivent être libérées et mises en Lumière pour l’évolution de chacun.

Aujourd’hui, refuser de faire cette libération intérieure ne fera qu’ajouter de la souffrance et ces émotions finiront par bloquer la circulation de vos énergies.

Alors, dans ces conditions, la personne n’évolue plus. Elle est freinée par une émotion récurrente qui cesse d’évoluer tant et aussi longtemps qu’elle ne choisit pas de saisir le message transmis par cette émotion afin de comprendre ce qu’elle a à transformer en elle.

C’est maintenant avec les nouvelles énergies cristallines que nous devons nous délester de tout ce qui est en NOUS et qui nous empêche d’être libres et de nous réaliser pleinement.

Ce n’est qu’en acceptant de voir ce que nous portons, souvent à notre insu, que nous pourrons enfin goûter à notre propre LIBERTE.

Le monde extérieur actuel est le reflet miroir de notre monde intérieur, il nous montre à quel point nous vivons dans la peur, dans la dépendance, dans la colère et à quel point nous nous croyons victimes des autres.

Nous avons oubliés que nous sommes des êtres Souverains car nous avons été conditionnés par des années de programmations à l’encontre de notre Être véritable.

Pour créer le nouveau monde, l’humain doit dynamiser son processus d’évolution. Pour cela, il doit augmenter sa fréquence vibratoire au moins jusqu’à celle du cœur. Pour y arriver, il doit absolument se libérer de ces émotions négatives qui sont souvent le résultat d’attachements ou de situations où il joue le rôle de victime. Il projette alors la responsabilité de sa douleur à l’extérieur de lui.

Tant que l’esprit et le corps ne fonctionnent pas ensemble, on ne peut prétendre être libre. Tant que les vieux schémas de pensées et habitudes joueront contre vos intérêts, contre votre énergie, vous ne pourrez être épanoui ni satisfait de votre vie.

Bâtir sa vie à partir de soi, c’est sortir du connu, c’est se retrouver dans le vide et cela peut nécessiter d’être accompagné pour se retrouver.

Vous serez peut-être surpris de constater que se déprogrammer, c’est DEVENIR LIBRE.

Avec Amour,

Marie-Thérèse

Marie-Thérèse Thérapeute Psychopraticienne Energéticienne

Réservez votre consultation

Soyez un ÊTRE LIBRE !