You are currently viewing Êtes-vous prêt (e) à renaitre?

Êtes-vous prêt (e) à renaitre?

l'ego1

Répétez-vous des scénarios de relations amoureuses toxiques dans votre vie ? Sentez-vous votre vie vous échapper ? Avez-vous l’impression d’être toujours victime des situations ?

Avant de retrouver des relations harmonieuses et épanouies dans votre couple & avoir un meilleur relationnel avec vos amis, votre famille …, c’est devenir plus conscient de vous-même pour vous libérer de vos comportements toxiques comme la codépendance/ la dépendance affective mais aussi de vos blessures de l’âme /ego.

POURQUOI ?

Car c’est prendre conscience de vous-mêmes, de votre ego qui a pris trop de pouvoir dans votre vie.
 
Nous avons tous un ego et chacun d’entre nous a à prendre conscience du pouvoir qu’il exerce sur lui/elle si chacun veut avoir une vie plus épanouie et retrouver la maitrise de sa vie.

MAIS, L'EGO QU'EST-CE-QUE-C'EST ?

L’ego est la représentation que vous avez de vous-même, c’est le masque que vous vous êtes créé pour chaque blessure dans votre enfance pour vous protéger.
 
Sachez qu’Il s’oppose à votre vrai nature, à votre enfant intérieur et vous empêche d’être complètement heureux (se).
 
Il est rempli de peurs, de doutes car il veut avoir raison, être aimé et il n’aime pas les critiques, il veut toujours plus … Il vous empêche d’avancer vous faisant croire qu’il vous protège.
 
Si vous voulez reprendre le contrôle de votre vie, vous avez à vous guérir de vos différentes blessures mais il est aussi impératif de diminuer votre ego sinon il s’opposera à vous dans votre cheminement, processus spirituel et prendra le contrôle sur vous !
 
Par exemple, lorsqu’une blessure est réactivée, il vous empêche de connaitre la véritable cause de votre problème dans la situation que vous vivez. Et comme vous l’aurez compris, votre ego vous empêchera d’avancer, de vous libérer de son emprise.
 
Lorsque vous vous libérez des chaines de votre ego, vous avez l’impression de RENAITRE à votre vraie nature et être une nouvelle personne.

Avec amour & bienveillance,

Marie-Thérèse