You are currently viewing Les Émotions Et Le Cancer !…

Les Émotions Et Le Cancer !…

La maladie ultime des émotions refoulées, est le CANCER !...

On dit que LA MAL- A -DIE , ultime des émotions refoulées, non exprimées est le CANCER. Ce sont des émotions qui finissent par éclater par le fait même qui font éclater vos cellules.

J’ai moi-même vécu un cancer de l’utérus en 2006….. Des émotions refoulées avec une « relation » toxique que j’avais eu auparavant avec un manipulateur pervers narcissique mais aussi avec tout ce que cela comporte comme de la violence morale & physique, atteinte à ma vie, isolement, dégradations de matériels, etc.  Seule avec mes 3 enfants  dont une petite fille de cette union en bas âge …… Toutes les émotions qui n’ont pu être exprimées sont ressorties avec la maladie car mon corps ne pouvait plus gérer. Cette expérience m’a beaucoup apprit sur moi-même, le fait déjà d’apprendre à M’AIMER.

S’exprimer en pleurant, en criant, en marchant ou en faisant du sport n’est pas aussi nuisible que de tout refouler, c’est simplement une forme quelconque d’expression.

Comme vous pouvez le constater, il y a bien des façons d’exprimer une émotion. Les pires parmi celles que je viens d’énumérer sont celles où vous ne faites RIEN, où vous prétendez que cela ne vous dérange pas. Agir ainsi, c’est avaler vos émotions.

Voici une façon d’exprimer une émotion. Une fois que vous aurez fait cet exercice et que vous l’aurez vraiment fait avec votre Cœur, vous NE VIVREZ PLUS D’ÉMOTIONS MÊME SI UNE  SITUATION IDENTIQUE SE PRÉSENTE A NOUVEAU DANS VOTRE VIE.

Vous pourrez vous débarrassez de TOUTES LES ÉMOTIONS QUE VOUS VIVEZ DEPUIS VOTRE PLUS JEUNE ÂGE.

La première des choses c’est qu’il est important est :

D’IDENTIFIER L’ÉMOTION de savoir ce qui se passe. Est-ce de la PEINE, de la COLÈRE, deL’ANXIÉTÉ de la RANCUNE, de L’AGRESSIVITÉ, de la FRUSTRATION, de la PEUR, etc…. ? Quelle que soit l’émotion, il suffit de l’identifier.

– 2e étape : il s’agit D’ACCEPTER LA RESPONSABILITÉ DE L’ÉMOTION. ACCEPTER QUE C’EST VOUS QUI AVEZ CRÉÉ VOTRE ÉMOTION.

C’est vous qui avez laissé être influencer PAR L’EXTÉRIEUR, par ce que vous avez vu ou entendu alors que vous aurez pu avoir une attitude totalement différente.

« TOUTES LES ÉMOTIONS DE L’ÊTRE HUMAIN VIENNENT DE LA MÊME SOURCE : LA PENSÉE.  Ce n’est JAMAIS DE LA FAUTE DES AUTRES. JAMAIS. SANS EXCEPTION. Selon la  grande Loi de la Responsabilité, vous êtes L’UNIQUE RESPONSABLE de vos émotions.

– 3e étape : Est d’aller VOUS EXPRIMEZ À LA PERSONNE CONCERNÉE. Cette étape n’est pas nécessaire si vous avez accepté votre responsabilité avec tout VOTRE CŒUR.

Toutefois, je vous conseille fortement de la mettre en pratique, justement pour voir voir si vous agissez avec VOTRE CŒUR ET NON AVEC VOTRE TÊTE.

Alors voici une façon de vous exprimer, vous ne faites qu’exprimer ce que vous avez vécu, SANS ACCUSATION. Il est important de ne l’exprimer qu’après avoir accepté toute votre responsabilité. Si vous ne croyez pas être responsable de votre ÉMOTION, ce sera de L’ACCUSATION, plutôt qu’un PARTAGE.

Voilà » Le fait d’accepter dans votre vie d’être totalement responsable et de n’avoir aucune attente, vous aidera à demeurer en santé ou de retrouver votre santé… »

Plusieurs personnes s’oublient dans la vie pour les autres et au bout d’un moment, elles s’aperçoivent que les autres s’en vont sans se soucier d’elles et, par un choc émotif elles développent une maladie.