Les Blocages Émotionnels cristallisent votre énergie Vitale
L’énergie vitale circule dans notre corps
L’énergie vitale est une énergie qui circule dans tout le corps à travers des sortes de chemins, appelés méridiens, qui relient tous les organes. Elle alimente les 7 chakras ou centres d’énergie du corps.
C’est ce qui donne la force vitale. L’énergie vitale doit circuler de manière harmonieuse et équilibrée dans le corps.
Lorsque vous êtes en harmonie avec vous-même, tout va pour le mieux dans votre vie et l’énergie de vos centres circule librement. Mais, lorsque vous êtes en profonde disharmonie avec vous-même, le corps subit un déséquilibre.
Tension, stress, traumatisme émotionnel ou problématique personnelle entraîne une modification de la circulation de l’énergie dans le corps entravant sa libre circulation.
Quels sont les blocages de l’énergie vitale avec nos émotions ?
Contraintes, peur, fragilité mentale et émotionnelle mène à un déséquilibre de vos centres énergétiques qui créent certains blocages émotionnels qui vont générer une cristallisation et l’énergie ne va plus circuler librement.
La libre circulation de votre énergie vitale est souvent ralentie ou entravée par des chocs, stress, émotions ou événements douloureux qui cristallisent l’énergie dans votre Aura.
Les Chakras sont des centres énergétiques, recevant et émettant l’énergie vitale, et correspondant entre autres à des organes, à des fonctions du corps et à différents aspects de votre vie.
Certains Chakras peuvent être chargés ou bloqués.Toutes ces situations, proviennent en grande partie de votre histoire personnelle, elles ont contribué à altérer ces facultés d’auto régénération et d’autogestion.
Le corps est le dépositaire de toute l’histoire de la personne. Le corps emmagasine les souvenirs, les traumatismes refoulés et les transforme en une énergie dans le corps sous forme de noyau cristallisé. Ces blessures antérieures tapissent en vos profondeurs…
Face aux émotions auxquelles la vie vous a confrontés, vous avez souvent filtré celles-ci pour ne laisser s’exprimer, que celles que vous jugiez acceptables au regard de vos valeurs.
Ainsi, vous avez souvent jugé ce que vous ressentiez, ce qui a eu pour conséquence de vous couper d’une part de vous-mêmes.
Toute cristallisation énergétique entrave la libre circulation de votre énergie vitale et vous empêche d’être et d’exprimer qui vous êtes réellement, votre nature profonde.
Cela ne vous a pas atteint au hasard, cela touche ce qui est affaibli dans votre physiologie, par rapport à votre histoire personnelle qui, imprimée en vous, a laissé des traces dans vos cellules…
Vos cellules ont emmagasiné un tas d’informations qui n’était pas là lors de leur création. Ces informations proviennent de différentes sources telles les croyances négatives, les émotions refoulées, le stress, les peurs…
Votre corps se souvient de toute expérience traumatique non résolue en barrant certaines énergies spécifiques. Ces blocages émotionnels restent en vous et vous coupent de votre véritable nature, du bonheur, mais aussi de l’univers, source d’énergie, d’amour, et le peu d’énergie que vous avez en vous stagne en périphérie de votre être.
Au fil du temps, accumulation et blocage de l’énergie vitale cristallisée
Au fil du temps, vous avez accumulé des blessures d’amour, et certaines blessures ont amené votre cœur à se protéger, à se fermer à la vie, à l’amour inconditionnel et à maintenir la séparation avec les autres et le monde. Quelquefois une blessure peut avoir de la difficulté à guérir à cause d’une de ces énergies solides qui a été activé dans le corps énergétique.
Tout trouble est généralement en lien avec de l’information cristallisée dans le corps, et associée à un blocage de la circulation énergétique.
Les énergies cristallisées qui ont durci dans le tissu du corps trouvent leur origine pour différentes raisons : elles sont le résultat de colère, envie ou haine dirigée vers nous par une autre personne.
Quelquefois ils peuvent aussi être des restants énergétiques les souvenirs de la façon dont vous avez été blessés dans d’anciennes vies. Les énergies négatives vous sont attirées parce qu’elles ont une affinité avec vous. La haine par exemple, peut vous affecter seulement quand la haine vit à l’intérieur de vous-même…
Il faut beaucoup d’humilité pour comprendre que l’ennemi ce n’est pas l’autre, mais vous, que ce que nous n’aimez pas chez l’autre est, par résonance, ce que nous n’aimez pas chez vous-même !
L’autre est là pour nous le révéler dans la matière.Tant qu’une faille, qu’une blessure est activée en soi, elle attire automatiquement une personne ou une situation pour la reconnaître et la guérir.
Répercussion des blocages de l’énergie vitale dans votre corps suite à des chocs traumatiques
Quand vous vous retrouvez dans des situations qui vous rappellent l’événement passé et oublié, le noyau de l’ensemble s’amplifie et, en conséquence, le déséquilibre augmente de manière exponentielle. L’on comprend alors, combien le vécu émotionnel inexprimé forme autour de vous une cage qui vous fait toujours tomber dans des situations existentielles semblables, parce que vous attirez des personnes, ou des événements qui vous confirment le schéma énergétique que vous avez construit autour de vous.
Un blocage énergétique a une répercussion sur le mental, et un choc psychologique a une forte influence sur le corps énergétique. Ouvrir les canaux c’est enlever les obstacles qui empêchent l’énergie vitale de circuler selon les circuits naturels.
Une compréhension mentale, passant par les mots de la mémoire traumatique peut débloquer la conscience, mais elle ne libère pas les énergies corporelles qui y sont liées, parce que le langage du corps n’est pas verbal.
La peur est une vibration, une énergie. Vous pouvez vaincre la peur par votre force d’amour intérieure. La peur vient du mental, l’amour vient du coeur, de l’âme.
L’amour est aussi une énergie qui a la puissance de dissoudre complètement la peur.
Plus notre peur diminue, plus votre essence grandit et retrouve sa force et son expression originelle.
La gestion de vos émotions vous permet d atteindre un état de stabilité intérieure ou vous cessez d’être piégés par des pensées négatives.
L’exploration intérieure va vous guider vers la porte de sortie de vos enfermements pour aller vers la joie de vivre en osant être vous-même.
A mesure que vous pénétrez de plein gré dans vos zones de peurs, de faiblesses et d’insécurités en vous, vous découvrez que ces murs sont en fait des illusions, de fausses idées, de ce qui est pur et de ce qui ne l’est pas…
Prendre conscience pour mieux se libérer
Il n’y a que vos zones d’ombres qui peuvent vous faire prendre conscience de la Lumière.
Alors, ne les fuyez pas, traversez les avec confiance, ce sont elles qui vous offriront l’émerveillement de voir à nouveau tout s’éclairer autour de vous..La peur a besoin de votre attention, de votre écoute et de votre amour pour enfin prendre la porte de sortie de sa propre initiative. Libérer sa peur, c’est lui dire je t’aime…
Vos peurs et vos sentiments négatifs forment des barrières, des blocages émotionnels…
Tout comme des branchages dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d’énergie vitale de circuler harmonieusement.
Ces racines d’amertume peuvent vous paraître anodines quand elles sont petites, mais si vous leur permettez de se développer, elles vont, au fil du temps, sournoisement infecter votre cœur.
Laissez tomber, lâchez prise, renoncez à cette aigreur qui intoxique votre cœur afin de poursuivre votre route. Etre en amour, c’est se tourner vers l’intérieur de votre être, cela signifie être libre.
Réservez votre Séance
Soins au cabinet ou à distance
En tant que Thérapeute Énergéticienne, je vous accompagne à vous libérer par intervention de l’énergie Angélique de vos mémoires émotionnelles du passé et de vos émotions négatives.
Ces émotions sont cristallisés dans votre énergie et dans tout votre corps, lors de la séance, ces émotions négatives sont remplacées par des positives, ex : Méfiance = confiance.
La Thérapie d’Energie Intégrée est une technique Brevetée aux Etats Unies et reconnue dans le monde entier.
En libérant vos mémoires cellulaires, nous pouvons faciliter le dégagement des traumatismes de votre corps physique (liés à des opérations ou chocs par exemple), ces traumatismes émotionnels, croyances mentales erronées que vous conservez par rapport à vous ou au monde extérieur et aussi faciliter la libération de vos mémoires karmiques.
Au cours de ces séances, vous vous délestez de lourds poids du passé, votre aura change et ainsi, vous pouvez attirer à vous de nouvelles situations bien plus prometteuses.