You are currently viewing VOTRE MISSION SUR TERRE

VOTRE MISSION SUR TERRE

Chers Artisans de Lumière, Graines d’Étoile

Je vous partage ce texte canalisé par Aita en août 2020.

Je vous conseille de lire ce texte, surtout, si vous avez pu vivre des événements difficiles dans votre enfance et votre vie, ce texte vous apportera un éclairage de compréhension …

Dans cette ascension, chaque âme a choisi son rôle sur terre.

Ressentez, comment cela vibre en Vous …

Avec amour & Bienveillance

Marie-Thérèse

En ce jour de la mi-août 2020, nous sommes très heureux de nous connecter avec vous, chers Graines d’étoiles, Travailleurs de Lumière. Nous nous adressons spécifiquement à vous, nos Chers Cœurs, car vous êtes les êtres éveillés.

Vous êtes différents de l’homme moyen sur la planète Terre aujourd’hui. Il vous semble, en regardant votre environnement terrestre, que tous les Humains sont fondamentalement les mêmes. Ce n’est pas le cas.

Tous les Êtres de la planète Terre sont égaux, ils font tous partie de Dieu, des fragments de l’Essence divine, de la Conscience Sainte. Pourtant, ils servent des objectifs différents et ont une orientation différente. Ils sont à des fréquences différentes de compréhension, d’amour et de lumière.

Vous, Chers Artisans de Lumière, Graines d’Étoile, avez maintenant une compréhension profonde de la raison de l’expérience de la Planète Terre. Votre fréquence est élevée, vous atteignez la cinquième dimension de l’amour.

Vous n’aviez pas besoin de venir ici pour éclaircir votre karma. Vous aviez évolué bien au-delà de l’expérience de la Planète Terre de l’école humaine.

Vous êtes de grands êtres multidimensionnels vivant spontanément sur plusieurs fréquences différentes. Vous vous êtes portés volontaires pour envoyer une partie de vous-même pour venir ici afin d’aider l’Humanité de la Terre à sortir du bourbier de négativité et d’obscurité dans lequel elle était tombée.

Beaucoup, beaucoup d’êtres galactiques ont visité la Terre au cours des âges. Les reptiliens, comme on les appelle, ont été l’un de ces visiteurs. La plupart de ces visiteurs allaient et venaient. Les reptiliens sont restés et ont partagé leur ADN avec une partie de la population humaine.

Comme nous l’avons si souvent dit, la Terre est une école pour apprendre un plus grand amour. Les Humains de la Terre viennent ici pour se développer en faisant l’expérience de la peur qui est si endémique sur cette planète.

En ressentant les émotions négatives de la haine, de la colère, de la culpabilité, de la honte, du blâme, de l’apathie et de la dépression, on se rend compte que ce n’est pas ce que veut l’âme, la conscience de Dieu qui est la véritable réalité de l’être humain.

L’Âme veut l’amour, l’union avec ses frères de l’Âme, la camaraderie et la communion. L’Âme ne préfère pas être isolée et séparée de ses frères, seule et dans la dualité.

Cette séparation n’est pas un état naturel pour la conscience Divine que nous sommes tous, pour l’électricité magnétique Divine qui alimente nos corps Humains. Mais c’est un état merveilleux où, sans souvenir de qui et de ce que nous sommes vraiment, nous pouvons apprendre à être sensibles et aimants les uns envers les autres.

Où nous pouvons passer au crible et trier les comportements négatifs et positifs et voir ce qui fonctionne le mieux pour nous. Quel comportement donne à notre âme le plus de confort et de paix. Et, bien sûr, le comportement le plus aimant est celui que l’on préfère. L’amour est le plaisir de l’âme.

Les comportements aimants et non aimants s’expriment à travers chaque mot et chaque phrase que nous prononçons.. Ayant fait l’expérience de mots peu aimants et de phrases dénigrantes, vous, Chers Artisans de Lumière, Graines d’Étoile, avez appris à être automatiquement gentils, compatissants et aimants. À laisser derrière vous la réactivité et le ressentiment subconscients qui nous sont si familiers dans ce royaume terrestre.

Ainsi, les Reptiliens sont venus sur Terre. Ils ont un programme différent de celui des Humains. Ils sont au service de leur propre personne et ils n’ont pas de coeur, pas de compassion. Ils sont impitoyables. Ils recherchent le pouvoir et le contrôle, la richesse et l’asservissement de ceux qui les entourent.

Alors que les Humains, dans leur état non programmé, sont naturellement aimants et gentils, ces Reptiliens se réjouissent de la douleur de leurs victimes. Et, les Humains sont, et ont été pendant des éons, leurs victimes.

Ils considèrent les Humains comme leur proie, leur amusement et leur nourriture. Oui, ils sont très cannibales. Ils se nourrissent des humains. Et, comme les chats qui jouent avec les souris, leur plaisir est de voir l’Humanité se tortiller dans la peur, la douleur, la solitude et l’isolement les uns des autres.

Ils sont d’une fréquence différente de ceux qu’ils manipulent. Les Humains, dans la troisième dimension, sont dans un état de rêve. Ils viennent ici, ayant planifié leur vie et les événements de leur vie pour leur meilleure croissance.

Et, pour compliquer les choses, ils n’ont aucun souvenir de la Divinité qu’ils sont vraiment. S’ils se souvenaient de qui ils sont, ils ne pourraient pas vivre cette expérience humaine.

Le travail de l’homme consiste à naviguer dans toutes les expériences et les événements difficiles qu’il s’est fixés sans mémoire. L’âme souhaite se sentir séparée et aliénée des autres âmes humaines afin de passer au crible et de trier ce qui est un comportement préféré et ce qui ne l’est pas.

Les reptiliens n’ont pas un tel objectif. Ils sont ici uniquement pour leur plaisir. Et leur plaisir est de contrôler et de manipuler l’humanité et, ce faisant, d’être riches et puissants. Ils sont, en effet, cruellement inhumains. Ils fournissent l’obscurité que l’Humanité exige comme contraste avec l’amour qu’ils sont naturellement.

Ainsi, lorsque ces Reptiliens sont arrivés sur Terre, ils ont mélangé leur ADN avec celui de l’Homme. Leur progéniture, leurs jeunes étaient des hybrides. Au début, ils avaient l’air différent de leurs victimes humaines. Ils avaient de grands crânes comme on peut le voir chez les pharaons égyptiens.

Il existe encore des êtres déguisés en cardinaux dans l’église catholique romaine. Leurs hautes mitres sont un prétexte pour cacher la forme inhabituelle de leur tête.

Les humains sont venus sur Terre pour être conditionnés à la négativité, à la douleur et à la séparation des uns des autres. Et donc, pour trier quels comportements, travailler pour eux, quels comportements sont en phase avec le désir de leur Âme. Le désir de leur âme est toujours l’amour.

En naviguant dans ce qui n’est pas de l’amour, on atteint des niveaux d’amour plus grands et plus profonds. L’humain, ayant fait l’expérience de la salle de classe de la planète Terre, sait alors quels mots, phrases, regards et comportements l’unissent à ses frères, et ce qui cause la division et la séparation.

Les reptiliens fournissent le contrôle et la manipulation dont les Humains ont besoin pour contraster, pour éprouver la douleur, la peur et l’obscurité. Toutes sortes de situations difficiles sont rencontrées, car les Humains individuels vivent leur vie terrestre sous la manipulation des sombres. La Terre est donc en fait une grande scène, une grande pièce de théâtre tragique et comique shakespearienne jouée par tous ses habitants. Et les habitants de la planète Terre sont des acteurs sur cette scène.

Mais, cette pièce a échappé à tout contrôle. Les reptiliens étaient si intelligents et si habiles dans leur contrôle, que les êtres humains étaient profondément hypnotisés par des pensées négatives et la peur.

Ils étaient profondément imbriqués dans la perception de la tromperie, l’illusion de l’expérience de la planète Terre. Les Humains ne se rendaient pas compte de la façon dont ils étaient contrôlés et manipulés. Les pouvoirs qui s’assuraient que la peur, la peur, la peur était à l’ordre du jour de la peur rendaient l’Humanité malléable et facilement contrôlable

Toutes les pandémies, les guerres, les religions, les structures gouvernementales, les taxes, les règles et les règlements, les événements qui ont lieu sur la planète Terre ont été orchestrés par les contrôleurs, les pouvoirs en place qui sont les descendants des reptiliens.

Ces gouvernants sont peu nombreux. Comment ce petit nombre peut-il contrôler le grand nombre ?

Par la guerre psychologique, ils manipulent les Humains pour qu’ils se contrôlent les uns les autres.

Le pouvoir des mots est vraiment magnifique. Et les reptiliens savent comment les utiliser. Les mots répétés souvent, combinés avec certains sons durs et des couleurs lourdes, sont terriblement hypnotiques. Ils peuvent aussi être affectueusement hypnotiques, comme vous le savez bien, chers travailleurs de la lumière. Car vous les utilisez maintenant tout le temps de manière si aimante.

Et, les mots peuvent être maléfiques et haineux, pleins de peur, créant la panique et un sentiment de désastre et de malheur imminents. Telle est notre situation aujourd’hui. Le média principal n’est pas la source d’information qu’il prétend être. Bien au contraire, il est le diffuseur de l’agenda reptilien.

C’est de la propagande.

Les quelques personnes qui sont au pouvoir contrôlent les médias. Les médias sont leur porte-parole. Les faux mots et les fausses nouvelles sont répétés encore et encore. La répétition est l’outil d’apprentissage de l’homme. Les mots et les phrases d’une magie noire utilisés à une faible fréquence de peur, hypnotisent l’Humain en un comportement obséquieux.

Et c’est ainsi que quelques-uns contrôlent le plus grand nombre. En regardant tous les bouleversements et les désastres décrits dans les nouvelles, l’Humain craintif contrôle ses frères. Il insiste pour que tous ses pairs adhèrent à toutes les règles et réglementations ridicules et bureaucratiques.

Il crie, dans une panique réactive, alors qu’il voit les règles qui, selon lui, lui sauveront la vie, violées par ceux qui l’entourent. Ainsi, il fait la police à ses frères pour qu’ils se comportent en accord avec l’agenda reptilien.

Et, la plupart des comportements cruels des reptiliens ont été cachés aux Humains. Ils n’avaient aucune idée qu’ils étaient si manipulés. Ils ne pouvaient pas non plus se libérer. Ils étaient trop profondément et hypnotiquement empêtrés dans leur programmation.

C’est pourquoi vous êtes venus ici pour nous aider. Encore une fois, vous n’aviez pas besoin de venir. Vous vous êtes portés volontaires pour venir. Vous saviez qu’il serait difficile de vivre avec vos frères inconscients. Avec ceux qui vous poussaient constamment à ne pas faire les choses correctement, à ne pas avoir raison.

Et, en effet, c’était difficile, plus difficile que vous ne le pensiez. Plus d’une fois, vous avez presque abandonné en désespoir de cause. Pour venir ici, vous deviez vous aussi ne pas vous souvenir de qui et de ce que vous étiez. Alors que vous étiez critiqué et jugé, vous en êtes venu à vous considérer comme une pauvre créature incompétente et insensée, car c’est ce que les paroles de vos frères humains hypnotisés prétendaient que vous étiez.

Cependant, maintenant que vous avez navigué dans la vie humaine, vous avez vu comment les mots, les expressions et le langage corporel vous manipulent et vous contrôlent. Vous savez maintenant comment être gentil et aimant, compatissant et compréhensif de l’état humain.

Vous avez accompli la partie la plus difficile de votre tâche. La vérité vous a libéré. Pour sortir du paradigme de la peur en troisième dimension, il est nécessaire de voir la vérité de l’esclavage humain. La vérité brise le sort hypnotique de la perception de la tromperie et conduit à l’illumination.

Aucune situation ne peut être guérie au niveau auquel elle a été créée. Les gens pris dans le karma de la troisième dimension, ne peuvent pas changer leur situation. Ce n’est que lorsqu’ils voient comment ils sont contrôlés et manipulés qu’ils peuvent s’élever au-dessus de cet état.

Vous avez vu le contrôle. Vous avez vu la vérité du profond conditionnement que les descendants reptiliens, les illuminatis, ont imposé à l’Humanité. Vous avez fait vos recherches.

Vous avez traversé la nuit noire de l’âme, où vous avez réalisé que les principes, les pensées et les idées qui vous animaient n’étaient même pas les vôtres. En fait, ces idées sur la vie et les façons de vivre et d’être, ont été entraînées en vous dans l’enfance. Et vous vous êtes comporté selon votre enseignement.

Voilà ce que c’est que d’être éveillé et conscient. C’est de voir clairement comment le gouvernement, la société et les médias manipulent l’humanité. C’est voir clairement l’effet que chaque mot et chaque phrase de vos frères a sur vous. Et quel effet chacun de vos mots et expressions a sur vos frères.

C’est être éveillé et conscient de tout ce qui se passe autour de vous et de sa signification profonde. Le Cours des miracles enseigne que nous ne savons pas à quoi sert quoi que ce soit. Les Humains de la troisième dimension ne savent pas que cette existence terrestre sert à augmenter la fréquence de notre âme jusqu’à des hauteurs plus élevées. Vous le savez maintenant, chers Cœurs.

Alors, soyez patients. Soyez l’amour que vous êtes. Soyez, respirez. Vous êtes en train de vous élever rapidement dans la cinquième dimension. Vous serez dans cette merveilleuse vibration d’amour devant vos frères. Chacun de vous a son propre chemin, son propre temps d’ascension et son propre schéma.

Ensuite, depuis la chambre haute de l’amour, vous pourrez aider vos frères. Car la vérité des moyens de leur emprisonnement est sur le point de leur être révélée. L’ascension est le temps de la révélation, de la grande révélation de la vérité.

Et les temps sont pleins de chaos et de peur. Les contrôleurs et leurs sous-fifres humains programmés paniquent. Ils font tout ce qu’ils peuvent, font tout ce qui est désespéré pour maintenir l’Humanité en esclavage.

Cela ne fonctionnera pas. Le Divin a désigné ce moment comme celui de la liberté de l’Humanité. Lorsque la vérité sera révélée, l’Humanité sera en état de choc. C’est ici que vous entrez en scène, Chers Artisans de Lumière, Graines d’Étoile.

Vous êtes les guérisseurs, les chamans, les illuminés. Entre vous tous, vous connaissez les arts de la guérison psychologique et physique. Vous aiderez vos frères dans leur terrible réveil.

Soyez patient, soyez juste, respirez. Une respiration lente et profonde est un signe d’éveil. Souriez à la confusion qui vous entoure. Car vous connaissez la vérité Divine que tout va bien et que l’expérience de la Planète Terre est presque terminée pour vous, et pour tous ceux que vous êtes venus aider ici.

Aita canalise son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca

Je suis Marie-Thérèse Maouchi, Thérapeute Energéticienne Psychopraticienne, Conférencière. 

Ancienne victime de manipulateur pervers narcissique et ancienne codépendante.

Je vous accompagne au travers de mes accompagnements personnalisés car chaque personne est UNIQUE et doit retrouver SA PROPRE VERITE.

C’est au travers de mes expériences, connaissances mais aussi formations, conférences, ateliers, groupe de parole, que je vous apporte les clés et les outils de libération et de guérison.