1. Reconnaissez ces personnes. Les signes, les traits et les comportements sont tous là, nous les connaissons par cœur. Dès que nous sentons une mauvaise ambiance, nous devons nous éloigner.
2. Posez-vous la bonne question. Avant de vous demander «Comment puis-je sauver cette personne?», Demandez-vous: «Comment puis-je me sauver moi-même?»
3. Suivez votre instinct. Votre instinct est votre meilleur ami, il vous dit quand quelque chose ne va pas, donc ne restez pas, ne cherchez pas à tout prix à arranger les choses.
4. Rappelez-vous qui vous êtes. Nous savons ce que nous méritons. Apprenez à vous aimer et à avoir encore besoin de vous. Lorsque nous le ferons, nous n’accepterons pas de réparer quelqu’un d’autre car nous aurons conscience que nous serons détruits dans le processus.
Et ne détestez jamais la mauvaise personne. Remerciez-la, car sans elle, nous n’aurions pas compris que nous devions changer. Elle a mis en avant ce que nous devions réparer en nous. Grâce à cette personne, nous avons pu réaliser que nous étions responsables uniquement de nos problèmes et de notre bonheur.
Source : sain-et-naturel.com