You are currently viewing Je fais confiance à ma lumière et à la vie
Je fais confiance à ma lumière

Je fais confiance à ma lumière et à la vie

J’accepte que je ne contrôle rien …
 
C’est alors, je lâche prise sur le contrôle et je laisse aux commandes, mon Être originel qui se trouve à l’intérieur de moi.
 
Notre Être originel sait mieux que nous ce que nous sommes venus faire sur terre en ces temps de déconstruction, de grande transformation et de purification pour ensuite créer ce nouveau monde pour manifester cette nouvelle vibration plus élevée.
 
– Je suis en transition …
– je change de paradigme …
 
L’ancien doit être mis en Lumière, je prends conscience afin de voir à quel point, j’ai été soumis, emprisonné, dominé, aveuglé par les mensonges, à être dans des énergies de dépendance, de surconsommation …
 
Pourtant, je ne suis pas un mendiant mais un être puissant dont j’ai à retrouver la connexion. Tout a été fait pour ne pas que je puisse m’en rappeler.
 
J’ai à sortir de cette domination, la survie, le contrôle, du non amour de moi…
 
Aujourd’hui, j’ai à voir les réalités en face pour me libérer pour enfin RENAITRE à MA LUMIERE, à qui je suis réellement dans mon Essence 
 
Oui cela fait mal, cela fait très mal …
 
Mais …
 
Je ne peux renaitre sans déconstruire mes illusions, nettoyer, purifier mes zones d’ombre, d’inconfort en moi, mes peurs, mes croyances, celles où je me suis identifié (e) dans ma victimisation pour reprendre LE POUVOIR CREATEUR de ma vie.
 
Cela me demande à changer mes croyances sur ce que j’ai cru jusqu’à présent de moi et de cet ancien monde pour accepter de laisser jaillir en moi, ma Lumière, la vie…
 
M’ACCEPTER dans toute mon ENTIERETE, mon UNICITE, toutes les parties de moi, ma lumière comme mes ombres …
 
JE ME RELEVE dans l’amour de Moi-Même dans mon Être, du respect de moi-même, je me désidentifie de mon histoire personnelle, car ce n’est pas moi …
 
Pour ma part, depuis l’enfance, on a voulu éteindre ma lumière avec cette soumission, cette violence, cette domination pour que je ne puisse plus retrouver la connexion à mon Être originel à qui je suis dans mon Être profond.
 
Mais à l’intérieur de moi , lorsque je tombais, je me sentais appeler à ne pas me laisser emporter par mon ombre …
 
Ce que je veux dire, c’est que quelque soit ce que nous vivons, nous avons à accueillir et à ne plus résister
 
Actuellement, nos résistances sont fortes et nous pouvons faire face à des situations, de solitude, de manque, de maladie, de carence …
 
Nous avons trop de résistance en nous mais nous avons à lâcher nos ombres pour notre libération intérieure …
 
Lâcher notre ego pour donner notre pouvoir à notre Être Divin. lui seul sait ce qui est bon pour soi et c’est pour cela, je l’écoute à travers mon coeur, mon intuition pour effectuer les actions que je suis amené (e) à créer.
 
Avec tout mon amour,

Marie-Thérèse

Marie Thérèse Maouchi spécialisée en codépendance affective

VERS LE CHEMIN DE SON EMANCIPATION

renaitre à soi