Cet article a été écrit par Virginie TANGUAY accompagnatrice en développement spirituel et personnel. Il résume le livre de Dolores Cannon, Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre, écrit en 2012 et traduit en français par les éditions BeLight, en 2017
LA NOUVELLE TERRE
« Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’Univers »
En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos « protecteurs » et « gardiens » de l’espace ont constaté que la Terre s’engageait sur une trajectoire de collision menant tout droit au désastre. La directive prioritaire de non-interférence les empêchant d’agir, ils ont alors eu l’idée d’un plan génial pour sauver la planète Terre et l’accompagner dans son ascension. N’ayant pas le droit d’intervenir depuis « l’extérieur », peut-être pouvaient-ils alors influencer le cours des choses depuis « l’intérieur » ? Un appel à l’aide fut lancé à travers le cosmos et toutes les dimensions : La Terre est en danger. Qui veut se porter volontaire pour venir l’aider ?
Les âmes natives de la Terre se sont embourbées dans la Roue du Karma, si bien que la venue d’âmes pures qui n’avaient jamais été piégés dans ce cycle karmique était le seul espoir pour que la donne puisse être changée.
Au cours de sa carrière de thérapeute, Dolores Cannon, spécialisée en hypnose régressive quantique, a découvert que ces volontaires se répartissent en trois vagues. Certains d’entre eux viennent directement de « la Source » et n’ont jamais vécu dans un corps physique avant leur incarnation humaine. D’autres ont vécu dans l’espace, sur d’autres planètes ou encore dans d’autres dimensions.
Et parce que toutes ces mémoires sont oubliées lors de l’incarnation humaine sur Terre, ces volontaires ne se souviennent plus de leur mission. Par conséquent, ces magnifiques âmes éprouvent bien des difficultés à s’adapter à notre monde chaotique. Elles ont pourtant un rôle crucial à jouer actuellement afin d’aider les humains à ascensionner avec la nouvelle Terre.
En 1986, Dolores Cannon étendit ses recherches à l’ufologie. Elle s’est rendue sur les sites de supposés atterrissages pour mener sa propre enquête, et a étudié les crop-circles en Angleterre. La plus grande part de son travail dans ce domaine a consisté en une accumulation de preuves sous hypnose venant de patients abductés.
Dolores fut un porte-parole international qui a donné des conférences sur tous les continents du monde. Ses 15 livres sont traduits dans plus de 20 langues. Elle fut interviewée à plusieurs reprises par des chaines de radio et de télévision émettant pour un public international. Des articles la concernant son parus dans plusieurs magazines et journaux américains et internationaux. Dolores fut la première américaine et étrangère à recevoir la distinction « Orpheus Award » en Bulgarie, pour son avancée majeure dans la recherche sur les phénomènes psychiques. Elle est également la lauréate de nombreux prix attribués par des organisations d’hypnose pour sa contribution exceptionnelle et l’ensemble de l’œuvre de sa vie. Dolores Cannon est très entourée par sa grande famille terrestre et du côté ‘invisible’.
DOLORES CANON
Ce que je vous livre aujourd’hui se base sur le livre de Mme Dolores Cannon: «Les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre». Mme Cannon ( 1931-2014), thérapeute spécialisée en hypnose de régression quantique, fut la première à développer une technique particulière pour contacter ce qu’elle appelle le Subconscient. En d’autres termes, sa méthode employée lui permet de communiquer avec le Soi Supérieur de son patient, et ainsi accéder à un réservoir d’informations quantiques.
Au cours de ses nombreuses séances, les messages qui lui sont parvenus au travers de centaines de clients lui ont permis d’assembler plusieurs pièces d’un même casse-tête. Le résultat de ces travaux nous mène à penser que l’humanité transite actuellement, de la 3e dimension à la 5e, hypothèse émise également par maints prophètes et écrits au cours de notre histoire.
Voici donc le portait global des messages reçus lors de ses séances:
Alors que les humains lâchaient les bombes nucléaires lors de la 2e guerre mondiale, d’autres civilisations de l’espace se sont réunies pour discuter de l’avenir de la Terre. Il était clair que nous étions prêts, nous les hommes, à nous entre-tuer et par le fait même, à détruire notre Planète. Les membres des civilisations extra-terrestres ne pouvant pas nous laisser faire un tel dégât ( puisque cela aurait un impact considérable partout à travers la galaxie ), ils décidèrent d’échafauder un plan de sauvetage.
Ne pouvant pas interférer avec notre libre arbitre, ils choisirent donc d’agir à l’interne, en influençant le cours des choses grâce à nombreuses âmes dites volontaires.
Un appel fut donc lancé à travers tout le Cosmos, énonçant que la Terre était en danger et demandant aux âmes de participer au sauvetage de la Planète.
Seulement les âmes pures, celles exemptes de karma pouvaient venir faire une différence; les âmes de la Terre étant prises aux pièges dans la roue karmique.
Nous comptons donc 3 vagues de ces âmes volontaires, celles qui ont choisi de venir assister la Terre dans ce moment charnière, celui où la planète ascensionnera pour la première fois dans la 5e dimension.
Or, ces âmes volontaires subissent le même sort que les âmes de la Terre lorsqu’elles s’incarnent ici-bas: elles oublient. Elles oublient qui elles sont et le but de leur mission. Elles n’ont aucun souvenir du rôle important qu’elles ont à jouer, ni pourquoi la Terre leur semble si chaotique. N’étant pas habituées à la dualité, ces âmes se retrouvent rapidement submergées. Elles se sentent différentes, incomprises, rejetées et surtout, étrangères.
Pourtant, ces âmes sont l’espoir de l’humanité. Mais puisqu’elles n’ont aucun souvenir conscient, elles se perdent trop souvent et s’embourbent dans la lourdeur de la 3D.
Voilà pourquoi j’écris ce texte. Pour éveiller les âmes endormies, celles qui portent en leur cœur des souvenirs lointains d’une vie différente. Celles qui croient en la beauté, en la compassion et en la solidarité. Et qui êtes là par amour envers l’humanité. Vous ne pouviez tout simplement pas ignorer cet appel à l’aide qui était lancé.
LES 3 VAGUES
Après plusieurs centaines de séances de régression, Dolores Cannon a été en mesure d’estimer l’âge approximatif de ce qu’elle considère être les trois vagues d’âmes qui se sont incarnées en ces années particulières. Au travers des nombreux témoignages, tout un chacun s’entendait pour dire qu’ils s’étaient eux-mêmes portés volontaires, à la suite de l’appel lancé par la Terre. Ils ont tous dit les mêmes choses concernant leurs vies actuelles; qu’ils étaient là pour porter assistance aux humains et à notre mère la Terre.
Première vague :
La 1re vague de ces âmes s’est incarnée suite au lancement de la bombe atomique en 1945.
Elles sont maintenant âgées entre la fin de la quarantaine et la fin de la soixantaine.
C’est elles qui ont eu le plus de mal à s’adapter à leur époque.
Elles n’aiment pas la violence ni la laideur qu’elles voient dans ce monde.
Ces personnes ne cessent de dire qu’elles veulent rentrer à la maison, même si elles n’ont aucune idée de ce que cela signifie réellement.
Les émotions les perturbent et les paralysent, particulièrement celles qui sont fortes comme la colère et la tristesse. Ces émotions lourdes leur sont étrangères.
Elles sont habituées à vivre dans la paix et l’amour, parce que c’est ce qu’elles ont expérimenté là d’où ils viennent et préfèrent de loin ces émotions paisibles aux émotions écrasantes de la 3D
Pour la plupart, elles ont déjà pensé au suicide ou sont déjà passées à l’acte. Bien que ces personnes semblent avoir une vie paisible, une famille aimante et un bon travail, elles sont si malheureuses qu’elles n’ont pas envie d’être ici et sont tentées de mettre fin à leur jour.
Elles sont des pionnières, des éclaireurs. Voilà pourquoi elles expérimentent autant de difficultés et ressentent tant de désolation. Elles sont ici pour montrer la voie, pour défricher le chemin qui facilitera l’entrée et l’avancée de la prochaine vague.
Deuxième vague :
Les membres de la 2e vague ont entre 30 et 40 ans.
Ces âmes traversent la vie avec un peu plus de facilité que la 1re vague.
Elles sont généralement au service des autres et passent pour la plupart inaperçues.
Elles sont décrites comme des balises, des antennes, des générateurs, des canaux d’énergie, puisqu’elles sont venues avec une énergie unique qui affecte énormément les autres.
La grande majorité n’a pas besoin de faire quoi que ce soit. Elles ont juste à être, étant donné leur énergie particulière, qui touche naturellement les autres.
Même si elles ne le réalisent pas consciemment, ces âmes ont une énergie si forte qu’elles influencent les autres, sans qu’elles aient à dire quoi que ce soit. Le seul fait d’être présente ici augmente la vibration de tous les autres êtres.
Paradoxalement, ces âmes dont l’énergie affecte les autres ne se sentent pas à l’aise au milieu des gens. Ainsi, beaucoup d’entre elles préfèrent rester chez elles et ne se mêlent aux autres. De ce fait, elles ratent leur objectif, qui est d’aider les autres à augmenter leur vibration.
Beaucoup de ces âmes ne veulent pas avoir d’enfants, tout comme celles de la première vague. Elles réalisent inconsciemment que les enfants créent du karma, et elles ne veulent pas être retenues ici.
Pour la plupart, les membres de la 2e vague sont des observateurs, plutôt que des participants. Ils sont là pour faciliter les changements, juste en étant présents, juste en observant. Puisqu’ils sont des canalisateurs d’énergie, ils n’ont pas à faire quelque chose en particulier.
Troisième vague :
La 3e vague est constituée de ce que l’on nomme actuellement « les nouveaux enfants« .
La plupart sont adolescents.
Ces enfants sont venus avec tout le savoir nécessaire, à un niveau inconscient.
L’ADN de tous les humains de la Terre est en train de changer actuellement, mais l’ADN des nouveaux enfants est déjà modifié. Ils arrivent donc en étant déjà ajustés à la nouvelle vibration et aux nouvelles fréquences de la Terre.
Nombre de ces enfants sont de nos jours incompris par le système éducatif en place. Dans bien des cas, ils sont mis sous traitement médicamenteux. Ils reçoivent à tort un diagnostic de TDAH et sont mis sous Ritalin.
Ces enfants n’ont pas besoin de médicaments. Ils ont juste une énergie différente qui, une fois bien canalisée, peut les amener très loin.
Ils sont plus avancés que nous et fonctionnent sur une fréquence différente de la nôtre.
Ils sont si intelligents qu’ils s’ennuient facilement à l’école.
Ce groupe de volontaires a été nommé «l’espoir du monde».
LA MISSION DES VOLONTAIRES :
POURQUOI SONT-ILS VENUS ?
Nul ne peut nier qu’actuellement, notre monde court à sa perte. Le portrait global de l’état des choses sur notre Planète étant sombre, nous pouvons facilement croire qu’il n’y a plus rien à faire pour renverser la situation. Or, c’est là qu’interviennent les volontaires, ces âmes pures venant à la rescousse de l’espèce humaine. Ces âmes sont investies d’une double mission: changer l’énergie de la Terre afin que nous évitions la catastrophe et aider les humains à augmenter leurs vibrations, afin qu’ils ascensionnent avec Gaïa vers la 5e dimension.
Certains volontaires, pendant leur séance de régression, ont vu des planètes entières explosées en mille morceaux. Ce qu’ils nous rapportent, quant à la cause de ces destructions, est qu’elles semblent provenir d’une explosion nucléaire provoquée par les habitants de la planète ou d’un énorme cataclysme. Les volontaires rapportent qu’ils étaient censés veiller sur le peuple, mais qu’ils ont échoué. Ce sentiment les laissant aux prises avec une profonde tristesse, ils affirment être présents aujourd’hui pour s’assurer que cela ne se produise plus. D’ailleurs, si une telle destruction venait à arriver de nouveau, les différents Univers en seraient grandement affectés; ces derniers étant tous imbriqués et interconnectés. Voilà pourquoi tant de volontaires ont choisi de répondre à l’appel. Afin d’éviter que l’humain détruise notre mère la Terre, ils sont venus par milliers et se sont installés aux quatre coins du monde.
À un certain niveau, ils travaillent tous de concert, dans le but d’aider les gens à se préparer au changement vibratoire. Par contre, ils le font tous à leur façon. Certains d’entre eux ont rapporté qu’ils aidaient, en étant simplement ici. En vivant leur vie, ils apprennent et expérimentent plusieurs choses; ces informations sont ensuite transmises à leur base de départ ( planète d’origine, vaisseau spatial, galaxie, etc. ), pour être analysées et corrigées. D’autres sont venus pour des missions relevant de talents particuliers qu’ils ont appris à perfectionner en d’autres temps et lieux. Et d’autres encore en sont à leur première incarnation terrestre. Ils viennent pour avoir une influence, par leur simple présence et leur rayonnement énergétique. Ayant évolué sur d’autres sphères de conscience, ces âmes hautement évoluées sont fortement perturbées lorsqu’elles arrivent ici. Elles trouvent l’endroit effrayant, peu confortable et très hostile. La vibration dense de la Terre les affecte beaucoup, puisqu’elles ont l’habitude d’être dans des endroits où tout est plus léger, plus lumineux.
Voici d’autres tâches que ces âmes viennent accomplir, dans le respect de leur mission commune:
Purifier l’eau en élevant son taux vibratoire.
Reconnecter les humains à leur nature spirituelle et leur apprendre qu’ils ont la capacité de se reconnecter eux-mêmes.
Enseigner aux gens à intégrer plus de conscience.
Faire évoluer le cœur, jusqu’à ce qu’il soit aligné avec le savoir. De ce fait, les hommes exerceront leur pouvoir avec bienveillance et compassion, ce qui les sauvera du sort qui les attend.
Nous aider à faire la transition vers la nouvelle Terre.
Être les Gardiens de la Lumière et de la Connaissance de l’Un, en suivant les Lois Universelles.
Transmettre les enseignements spirituels provenant de la Source ou de leur base d’origine.
Apprendre aux autres à incarner leur part de divinité dans le monde de la matière
LES REGLES DU JEU
Avant d’accepter la Mission, les volontaires se voient exposer les règles du jeu. En voici quelques unes:
Les volontaires viennent sur Terre avec un revêtement protecteur sur l’âme pour qu’ils n’accumulent pas de karma. Si ce n’était pas le cas, ils seraient «pris» dans la roue de la réincarnation, ce qui ne fait pas partie de leur but.
Ils devront ressembler à tous les autres; c’est-à-dire qu’ils choisiront un corps humain comme les âmes de la Terre, sinon ils ne pourront pas accomplir leur mission.
Lorsqu’ils arriveront sur Terre, ils seront soumis au même «voile de l’oubli» que le commun des mortels. Ils oublieront pendant un temps qui ils sont ainsi que leur mission, et le moment de leur éveil dépendra de plusieurs facteurs, dont l’environnement qu’ils auront choisi.
Ils recevront avant de partir en mission des instructions claires et concises. Ils auront pour but en premier lieu de se rappeler qui ils sont. Ensuite, ils devront se rappeler d’être simplement heureux. Et finalement, ils devront aider les autres à se rappeler qui ils sont, pour éviter qu’ils se détruisent eux-mêmes.
Ils feront face à plusieurs défis de taille, toujours dans le but de les amener à s’éveiller à leur véritable identité.
Ils rencontreront plusieurs obstacles et auront à les surmonter; or, ils recevront beaucoup d’aide de ceux qui restent en arrière-plan. Ils seront continuellement guidés et soutenus, s’ils acceptent de l’être.
CARACTERISTIQUES COMMUNES DE CES ÂMES :
En faites-vous partie ?
Elles n’aiment pas la violence ni la vibration de la Terre.
Elles ont de nombreuses compétences, fruit de leur évolution dans d’autres sphères de conscience.
Elles sont de puissants esprits.
La plupart n’ont jamais vécu sur Terre; pour les autres, elles n’ont pas connu beaucoup d’incarnation terrestre.
Elles ressentent une profonde nostalgie qu’il existe autre chose qu’elles n’arrivent pas à saisir.
Elles ont toujours l’impression qu’il leur manque quelque chose.
Elles ont de grandes aptitudes psychiques, qui peuvent être encore en mode veille.
Elles peuvent faire léviter des choses et les déplacer. Elles peuvent aussi passer à travers des choses qui semblent solides à nos yeux.
Leur énergie est différente, elle est plus focalisée, plus concentrée.
Elles ont des dons et talents particuliers provenant d’autres mondes.
Plusieurs sont des enseignants. Elles aiment parler de la vie sur d’autres planètes, des autres mondes, des étoiles, de l’univers, etc.
Elles se sentent limitées par leur corps. Elles peuvent être maladroites et ne pas aimer être « coincées« dans un corps.
Elles manquent souvent de confiance en elles.
Elles ont beaucoup de mal à s’adapter à la vie humaine et ont le sentiment de ne pas appartenir à ce monde.
Elles ne savent pas comment vivre cette vie terrestre. Elles peuvent essayer plusieurs chapeaux, mais constatent qu’aucun d’entre eux ne leur vont.
Elles se sentent souvent perdues, allant jusqu’à oublier complètement pourquoi elles sont ici. ( oubli de leur nature véritable et de leur mission )
La plupart expérimentent beaucoup de problèmes de santé pour plusieurs raisons. Puisqu’elles ne se sont pas incarnées à plusieurs reprises, leur corps doit faire plusieurs ajustements. L’énergie est si différente qu’elle doit être ajustée quand elle entre dans un corps physique pour la première fois. L’oubli de leur véritable identité est également lié aux problèmes qu’elles expérimentent. Elles se les créent inconsciemment, en n’acceptant pas d’être ici. Elles peuvent même aller jusqu’à détruire le corps.
Elles pensent souvent être les seules au monde à avoir le sentiment de ne pas vouloir être ici, de ne pas comprendre la violence du monde etde vouloir rentrer à la maison.
Beaucoup sont dans la peur de marcher sur leur véritable chemin de vie.
Elles ont l’impression de ne pas en faire assez pour aider.
Elles se sentent très seules sur cette Terre et beaucoup ont l’impression d’avoir été abandonnés par leur peuple, sans pouvoir l’expliquer.
Elles ne trouvent pas de sens à leur existence, jusqu’au moment où elles se rappellent pourquoi elles sont ici.
Elles ne comprennent pas les humains ni les émotions négatives. Elles ne savent que faire de ces émotions.
Elles ressentent un sentiment de fatigue qu’elles n’arrivent pas à expliquer. Là d’où elles viennent, les pensées se manifestent instantanément. La dimension lente et dense de la Terre les frustre énormément.
Ces âmes viennent d’autres dimensions, planètes ou vaisseaux. Elles sont pures et intactes .
Beaucoup d’entre elles viennent directement de Dieu, de la Source.
Ces âmes tendres et douces veulent simplement aider, par pur amour.
SI VOUS ÊTES VOLONTAIRES :
ce que vous devez faire
La Terre est en route pour réussir son passage dans la prochaine dimension, vers sa prochaine vie. La façon dont ceci se fera est décrite dans le livre comme une scission, une division entre l’ancienne et la Nouvelle Terre. Les deux continueront d’exister et chaque âme devra choisir son prochain niveau d’évolution. L’humanité se scindera donc en deux. Mais ce qui est important de comprendre ici, c’est que le choix nous appartient. Nous pouvons faire face aux changements et élever nos vibrations ou choisir de rester dans cette 3e dimension. Chacun de nous reçoit cette opportunité et personne ne sera jugé. Pour reprendre une phrase du livre: «Dans le plan de Dieu tous retourneront vers Dieu. Juste à des intervalles différents.»
Le passage de Gaïa vers la 5e dimension se fait de façon graduelle. Ce n’est pas comme si du jour au lendemain, il y avait un Nouveau Monde dont nous faisons partie et que l’Ancien Monde n’est plus là. C’est un processus. Mais au final, les choses seront différentes. Et à la fin, ceux qui auront élevé leurs vibrations avanceront.
Pendant cette période de progression, il a été dit dans le livre que nous traverserons une période de chaos total, où tous les anciens systèmes de croyances s’effondreront. Les gens erreront dans les rues, complètement perdus, puisqu’ils ne sauront pu en quoi croire. C’est à ce moment que nous aurons le plus besoin de ces volontaires. Ils seront nos piliers, puisqu’ils sont préparés à voir ces changements. Ils les attendent. Et au milieu de la cohue général, ils resteront calmes et seront nos guides.
En attendant ces événements, les volontaires ont beaucoup de travail à faire:
Laissez aller la colère et la peur. Plusieurs âmes volontaires sont frustrées lorsqu’elle s’éveille à leur mission et réalise qu’elles doivent tout de même attendre l’arrivée de la Nouvelle Terre. Elles deviennent alors très en colère, ce qui les place dans un cycle négatif de la dualité. Elles doivent donc apprendre à briser ce cycle pour ainsi montrer l’exemple aux autres. Les émotions lourdes telles la colère, la peur et la frustration n’ont plus leur place sur la Nouvelle Terre et doivent être transmutées.
Travailler sur vous, sur vos zones d’ombres, sur vos blessures. Certains volontaires tombent dans le piège de l’ego, en se disant qu’elles n’ont pas à travailler sur elle puisque leur âme est pure. Puisque vous vous êtes incarnés ici-bas, vous avez comme tout le monde des blessures à guérir, des masques à enlever, des prises de conscience à faire. Vous êtes ici pour intégrer les concepts que vous connaissez déjà dans votre vie quotidienne. Vous ne montrerez pas l’exemple si vous passez votre temps à dire aux autres quoi faire, mais que vous ne le faites pas dans votre vie personnelle.
Structurez vos intentions. Vous avez en vous la capacité de créer tout ce que vous souhaitez. Mais pour cela, vous devoir connaître vos intentions, puis leur donner une direction. Voici une bonne équation à se rappeler: intention, inertie, motivation, direction et solidification de cette connaissance. Posez-vous la question: «Qui voulez-vous être aujourd’hui?» En clarifiant votre intention, la manifestation s’ensuivra.
Ne résistez plus. Comme nous l’avons vu, la plupart des volontaires qui ont oublié leur mission ne veulent pas être ici. Ils résistent à la vie. Ils veulent rentrer chez eux. Ils éprouvent beaucoup de tristesse, car ils ne se rappellent pas ce qu’ils sont censés faire. Or, en résistant, ils créent beaucoup de déséquilibres, ce qui les empêche d’avancer sur leur chemin. Pour les aider, ils peuvent bénéficier de l’aide de leur Soi Supérieur. En se connectant à lui, ils se rappelleront ce qu’ils sont venus faire. Ils sauront que c’est eux qui se sont portés volontaires, que leur mission est importante et ils auront ainsi plus de facilité à naviguer dans ce chaos temporaire.
Libérez-vous de vos blocages. Les nouvelles énergies infusées sur Terre révèlent certaines zones de blocages au niveau physique et émotionnel, qui précédemment étaient dormantes. Tout ceci est ramené à la surface dans le but d’être libéré. Pour que cela arrive, les problèmes qui provoquent ces blocages doivent être traités, ce qui exige une certaine participation de la personne qui souffre.
Épurez-vous. Dans son livre, Dolores pose une question au sujet des événements prophétiques de 2012 ( plusieurs théories avaient affirmé que cette date marquerait la fin des temps ). Voici la réponse qu’elle obtient : «2012…les gens passent trop de temps à s’inquiéter à ce sujet. Ils doivent travailler à leurs vies. Ils me disent qu’ils doivent se « nettoyer« . Cela sera de pire en pire, car les vibrations augmentent, et les gens qui n’élèvent pas leurs vibrations… ce sera plus dur pour eux, ainsi de plus en plus de gens vont «tirer leur révérence». Ils ne peuvent pas gérer l’énergie. Ce ne sera pas forcément en 2012. C’est juste une date qui a été fixée, et il se trouve que certaines choses vont atteindre un point culminant à cette date.»
Élevez vos vibrations. Depuis plusieurs années maintenant, les vibrations ne cessent d’accélérer. Cela provoque une force et soit vous avancez avec les vibrations et vous accélérez les vôtres, soit vous restez coincés. Malheureusement, à l’heure actuelle, la plupart des gens sur la Terre refusent d’élever leurs vibrations, ce qui signifie que les deux forces deviennent plus fortes et s’opposent de plus en plus. Conséquemment, de grandes turbulences sont à prévoir. Dans le livre, le phénomène à venir est expliqué ainsi: «Des situations provoquées par des humains et des situations provoquées par les changements terrestres. Et l’arrivée de nouvelles énergies et d’être que les humains ne sont pas habitués à voir. Cela causera un grand chaos où seuls ceux qui comprennent ce qui est en cours resteront calmes et pourront rassurer ceux qui seront dans la confusion. Rappelez-vous et soyez prêts pour ceci parce qu’il est très facile de théoriser avant que la situation ne se manifeste dans le physique. Au moment où cela se produit, le corps physique a besoin d’être prêt pour gérer les changements d’énergie et le choc qui accompagne le processus de changement. Il est une chose de se sentir capable de voir ce qui arrive. Mais c’en est une autre que de se trouver au milieu du chaos et de rester soi-même calme quand ça arrive.»
Examinez vos expériences de vie. Les volontaires ont vécu des expériences qui ont exigé d’eux de maintenir un certain niveau de calme au milieu de la folie. Pure coïncidence? Eh bien, non. La vie les a préparés aux changements à venir. Puisque nous allons passer par une étape du processus très chaotique, beaucoup d’agitation se fera sentir. Les gens s’affoleront et auront besoin de la stabilité et de l’ancrage de ceux et celles qui savent ce qui arrive réellement.
Rappelez-vous du rôle important que vous avez à jouer. Voici un extrait assez percutant de ce que nous commençons à traverser actuellement sur Terre: « Il existera un monde différent, si vous voulez, où certaines âmes resteront ou choisiront d’aller vivre après les changements. Mais les nouvelles énergies ne seront supportables que pour ceux qui ont fait progresser leur propre énergie jusqu’à cette vibration….C’est maintenant, pendant que nous traverserons ces changements. C’est le temps de la transformation au cours de ces quelques années à venir, et l’issue en a été prédite par de nombreuses prophéties. Je n’ai pas grand-chose à ajouter, à part que ceux qui sont ici à présent ont besoin de se rappeler le rôle important qu’ils jouent dans la matière avant que les changements se produisent, ou avant que les changements de la fin n’arrivent. Au cœur de ce processus, ceux qui sont là pour ça devront apporter leur aide. Il est temps pour eux de se montrer et de prendre conscience qu’ils sont appelés à être très présents et prêts. Et de rester centrés parce qu’il pourrait y avoir des situations dans lesquelles une âme pourrait se trouver à un point crucial où elle pourrait soit partir, soit avancer en vibration. Et vous pouvez être capable de faire la différence à ce moment-là.»
N’oubliez pas :
«Vous avancez parmi ces choses pour voir que c’est en vous que le choix réside, cela doit se produire en vous. C’est en vous que vous faites votre nouvelle ou votre ancienne Terre. Afin de créer votre réalité comme vous la voulez.»
Source :
- Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre, Dolores Cannon, Belight éditions, 2017.
- Auteure de cet article: Virginie TANGUAY accompagnatrice en développement spirituel et personnel. www.lecons-de-vie.com/