L’âme et les blessures émotionnelles

L’âme et les blessures émotionnelles

L'Âme

L'Âme et les Blessures Emotionnelles

L’âme est immatérielle, invisible à l’œil nu. Elle est énergie, elle est vibration. L’âme est la partie éternelle, mon VRAI MOI. C’est votre Corps de Lumière, le véhicule de la conscience de votre Soi Supérieur.

L’Âme en Souffrance

Quand nous ressentons de la souffrance, que nous SOMBRONS en dépression, c’est souvent le signal que l’âme souffre.
En ce monde où elle est si peu écoutée, l’âme est en peine, piégée en des corps lourds asservis par le mental, les conditionnements et les différentes autorités. L’âme est BLOQUÉE dans la matrice humaine et se rêve libre, en paix.

C’est pourquoi elle se manifeste souvent à travers la tristesse et la sensation d’oppression : l’âme fait couler nos larmes pour s’exprimer, se soulager, se signaler à Nous.

Il est de notre devoir de se tourner vers elle et d’écouter ses messages. Ne pas écouter son âme, c’est se perdre, perdre le contact avec Soi, perdre conscience, perdre la raison.

C’est un état d’ÊTRE dangereux qui génère toutes sortes de pathologies : dépression, troubles de la personnalité, sensation d’être à côté de Soi, violence, suicide, asthénie, suicide … Cet état nous rend extrêmement vulnérables aux attaques de tous types avec le bas astral et diverses entités….

L’Âme et l'incarnation

Elle s’est incarnée pour se reconnecter avec ses blessures originelles et demande au corps de les transcender. L’âme doit absolument, dans son parcours se reconnecter à ses profondeurs, à sa VÉRITÉ.

C’est le parcours de l’humain incarné classique qui se bat toute sa vie avec ses blessures et essaye de les guérir afin de se reconnecter à sa nature originelle.

En s’incarnant, l’âme a un but précis, une sorte de mission de vie à accomplir. L’écouter, est la MEILLEURE façon pour l’Homme de TROUVER son chemin en ce monde et d’ACCOMPLIR SON DESTIN.

Une âme en paix distille en nous une douceur infinie, une joie paisible, un état de plénitude. Notre esprit est clair et serein, pareil à une mer tranquille, il est disponible, paré à accueillir les événements et perturbations extérieurs.

Prêt (e) à Retrouver le Chemin de Votre Âme ?

Vous accompagnez dans votre évolution pour apprendre à vous connaitre, vous Aimer et retrouver votre Unicité, le chemin de la voix du Coeur EST MA PASSION.

C’est avec Bienveillance, Respect, Humanité, Confidentialité que je vous accompagne sur votre parcours de l’éveil.

Un merveilleux cadeau pour moi que de voir l’évolution d’une personne qui a retrouvé son sourire, sa joie de vivre et de s’aimer et comprit le sens de ses expériences de vie pour continuer à évoluer.

Retrouver le chemin de son âme, de son coeur pour comprendre le pourquoi de son incarnation sur terre.

Je remercie du fond du coeur, toutes les personnes qui me font confiance.

Comprenons que la vie est merveilleuse et généreuse, il nous faut juste la comprendre pour nous réaligner à elle pour nous accomplir.

Avec tout mon Amour

Marie-Thérèse

« Se Libérer Du Passé Et S’Aimer »

Thérapeute Energéticienne Psychopraticienne

Qui mieux que les personnes pour en parler !

Témoignages pour Marie-Therese-Maouchi

Mme Maouchi, vous êtes une TRES BONNE PERSONNE, merveilleuse que l’on a mise sur ma route, et ce n’est sûrement pas un hasard, je pense.

Il n’y a pas de hasard, il y a que des rendez-vous !!

Aussi, faut-il les attraper au bon moment !

J’ai sû vous trouvez pour des buts bien précis, sur ma vie, ma personne.

Il s’en dégage des bienfaits surprenants, même stupéfiants, encore, un peu inexplicable pour moi, mais c’est merveilleux, ça fait un bien fou, de « SE RETROUVER » DE REVIVRE, DE SORTIR DU BROUILLARD, DU SOMBRE, ET DE REDECOUVRIR LES COULEURS DE LA NATURE, LA VIE …

A bientôt,

Je vous embrasse.

Mme Blandine D.