You are currently viewing La Responsabilité des adultes dans l’éducation des enfants

La Responsabilité des adultes dans l’éducation des enfants

Les parents conscients
La plupart des enfants et adolescents d’aujourd’hui sont dans une voie de décadence car les adultes, souvent inconscients, les ont mis au monde, les délaissent souvent pour avoir la soi-disante paix, ne s’en occupant que très peu. Ils mettent les enfants un peu partout où ils le peuvent et bien souvent pour se déresponsabiliser d’eux.
 
Oui c’est certain, il existe des cas et des moments où les adultes n’ont pas d’autre choix que de faire garder leur(s) enfant(s), mais le souci c’est quand cela n’est plus occasionnel.
Car à ce moment là, les liens entre les adultes et les jeunes diminuent et les enfants les écouteront de moins en moins en raison du manque de respect et d’affinité vibratoire avec eux.
 
La plupart des adultes d’aujourd’hui qui ont des enfants, ne réalisent pas qu’ils ont une responsabilité de premier plan relativement à l’éducation de base de leurs enfants puisqu’elle est fondamentale pour la suite de leur l’évolution.
 
Ces individus inconscients pour la plupart, se séparent souvent pour des raisons qui n’ont aucun sens, ils ont aussi très peu de patience et d’amour réel.
 
Ces individus sont généralement guidés par certaines entités qui les manipulent à partir des pensées insufflées subjectivement dans leur mental afin qu’ils agissent sans intelligence réelle et qu’ils se créent du karma encore et encore.
 
Ces hommes et ces femmes se laissent influencer par des désirs souvent très astralisés ainsi que par les plaisirs émotionnels lié aux sensations, sans intelligence réelle. C’est à dire qu’ils ne sont pas dans l’amour réel, leur amour est astralisé car ils vacillent de conquête en conquête, croyant toujours trouver mieux.
 
Évidemment cela fait partie de leurs expériences programmées, mais ils doivent en être conscients sinon, ils se mettent dans des situations parfois catastrophiques et imprévisibles car en ne respectant pas leurs responsabilités envers l’éducation de BASE des enfants et en ne respectant pas leur partenaire de vie, à ce moment là, ils rencontreront toujours des soucis d’harmonie et de respect dans leurs relations avec les autres.
 
Ces adultes inconscients préfèrent parfois simplement profiter des désirs psychologiques sans conscience. Ces hommes et ces femmes inconscients seront constamment englués dans leur karma qui ne les lâcheront pas jusqu’à ce qu’ils aient d’une façon similaire goûté à l’expérience de la souffrance etc…
 
Le choc émotionnel provoqué par une rupture familiale et vécu par les enfants et l’individu trahi, laissera des traces, des mémoires et des problèmes psychologiques parfois durant toute leur vie, ils seront pour certains très difficiles à transmuter.
 
Il y a toujours dans ce type de fracture familiale des individus qui souffrent, c’est à dire les enfants et l’individu trahi surtout si par exemple les parents sont vraiment en conflit sans intelligence.
 
Mais, comme nous l’avons dit plus haut, cela fait partie de leur expérience pour évoluer.
Les individus conscients eux, auront toujours une certaine force intérieure pour ne pas se laisser embarquer dans un schéma de destruction de vie.
 
Les individus inconscients devraient réaliser l’importance de communiquer et de savoir s’harmoniser plutôt que d’abîmer la vie des enfants et de l’individu non respecté ou trahi.
 
Il est certain que tant qu’il n’y a pas d’enfant, c’est déjà moins destructeur; mais, tout de même, il est important de savoir aimer réellement afin de respecter l’autre.
 
Une certaine harmonie s’avère nécessaire avant de fonder une relation, avoir des enfants, ou encore une famille consciente des énergies. Les adultes d’aujourd’hui pour la plupart sont très liberticides et sans vibration; et ce, à cause de toutes ces formes, ces images sensuelles et ces films 3X trop facilement accessibles (à la télévision, sur internet ou sur les réseaux sociaux etc..).
 
Cela conduit l’être humain dans des désirs et des plaisirs à outrance, s’il n’est pas conscient des influences astral sur sa conscience : ces soirées libertines, ces musiques qui attirent l’astral en eux, cet alcool qui coule à flot, cette drogue qui circule partout n’importe comment et à n’importe quelle âge.
 
La plupart des adultes aujourd’hui sont encore inconscients, ils privilégient beaucoup trop les divertissements au détriment d’une vie harmonieuse, paisible et créative. C’est leur inconscience qui les mène un jour à l’irréparable, à la maladie, à la séparation, au divorce ou dans des conflits à ne plus en finir et ou l’astral se régal.
 
Nous sommes tous mis à l’épreuve et beaucoup de couples karmiques existent et s’incarnent pour expérimenter cela.
 
Cependant, les individus conscients ne succombent pas aux pensées subjectives des entités astrales et à tous leurs vices pour dénaturer l’être humain.
 
A chacun de prendre conscience de ses responsabilités au risque d’avoir des soucis tout au long de sa vie. Ces adultes inconscients n’arriveront jamais à trouver l’équilibre et la paix d’esprit avec cette façon débridée de vivre leur vie; à moins, que l’individu se prenne un choc vibratoire qui l’amènerait à commencer à comprendre la réalité qui jusqu’à maintenant lui était voilée.
 
*Notez ici que lorsque le mot Homme est utilisé dans les textes, cela désigne autant l’homme que la femme.
 
Il doit être interprété tel le mot humain.