You are currently viewing Les Travailleurs De Lumière & Le Karma

Les Travailleurs De Lumière & Le Karma

Les travailleurs de la lumière portent souvent en eux une mission en relation avec leurs parents ou leur famille biologique.
 
Lorsqu’ils viennent sur Terre, ils ont l’intention spécifique de s’éveiller, d’aider au processus de libération de la conscience basée sur l’ego et de planter les graines de la conscience du Christ sur la terre.
 
Plus forts que les autres, les travailleurs de la lumière veulent enseigner et guérir les autres, les aider à grandir vers une conscience basée sur le cœur et à sauver l’amour de soi.
 
Pour cette raison, de nombreuses âmes de travailleurs de la lumière naissent avec des parents ou des familles fortement emprisonnés dans la réalité de la conscience basée sur l’ego.
 
Étant donné que l’intention des travailleurs de la lumière est de briser les normes énergétiques rigides et piégées, ils sont attirés comme un aimant par les « situations de problèmes », dans lesquelles le pouvoir est stagnant, comme dans une impasse.
 
L’atmosphère est généralement sombre et disharmonieuse.
 
Le travailleur de la lumière vient avec une certaine conscience spirituelle, qu’il est « différent », qu’il ne correspond pas aux attentes familiales ou qu’il est considéré comme un étranger dans cet environnement familier.
 
Dès son plus jeune âge, le travailleur de lumière défiera d’une manière ou d’une autre les budgets familiaux de base.
 
Il fera presque instinctivement tout pour récupérer son énergie (sa vérité) et la faire circuler à nouveau.
 
Et dans ce processus, il y a généralement un grand défi impliqué.
 
Ce défi se manifeste au niveau spirituel où des fréquences extrêmement négatives dans le domaine familial s’ajoutent à la fréquence énergétique du travailleur de lumière, le conduisant à éprouver de grandes souffrances.
 
Les parents peuvent voir cet enfant comme un « étranger » dont la présence peut d’une manière ou d’une autre perturber l’environnement familial.
 
Lorsque la beauté intérieure et la pureté de l’enfant travailleur de lumière ne sont pas reconnues comme telles, il peut souvent se perdre dans les émotions de solitude et même de dépression.
 
Lorsque cela se produit, il devra lentement se reconnecter avec ses guides pour poursuivre sa mission.
 
Au début de leur incarnation, les travailleurs de lumière ont au fond d’eux-mêmes la confiance qu’ils trouveront leur chemin et surmonteront les limitations énergétiques de leur famille biologique.
 
Cependant, progressivement, ils seront exposés aux mêmes dilemmes et confusions que tout autre enfant. D’une certaine manière, ils ressentent ce désordre plus profondément et plus intensément.
 
La raison en est qu’ils sont des âmes spirituellement conscientes, souvent plus âgées et plus sages que leurs parents, qui sont conscientes que « quelque chose ne va pas » dans l’énergie de leur environnement.
 
Intérieurement, ils entrent en collision frontale avec les énergies de leurs parents, sans comprendre la résonance avec leur mentalité ou leur comportement.
 
Cette rencontre provoque une grande angoisse intérieure au vu de la sensibilité avec laquelle leurs âmes se comportent. Ils doivent trouver un moyen de survivre émotionnellement, de faire face au fait qu’ils aiment leurs parents et qu’ils sont si différents d’eux.
 
Ce processus de recherche de l’affection parentale peut durer de nombreuses années jusqu’à ce que votre conscience soit à nouveau éveillée au but d’être là.
 
Cela cause de nombreux problèmes psychologiques et émotionnels aux travailleurs de la lumière allant de la solitude, l’insécurité, la peur, la culpabilité, la dépendance, la dépression et l’autodestruction.
 
Ainsi, votre voyage sur Terre et dans les endroits sombres où l’énergie est piégée et hostile n’est pas sans risque.
 
C’est une mission dangereuse.
 
C’est une quête de courage.
 
L’environnement dans lequel les travailleurs de la lumière commenceront leur voyage est inhospitalier et ils ne se sentent pas chez eux.
 
Ils devront créer l’énergie de la maison pour eux-mêmes, avec seulement leurs propres sentiments et en utilisant l’intuition comme guide. Ils devront créer leur propre maison intérieure afin que leur âme puisse suivre leur dessein divin.
 
En tant que travailleurs de la lumière, ils sont maîtres dans l’art de briser les barrières des vieux schémas de pensée étouffants et de libérer les vieilles énergies emprisonnées.
 
C’est une mission karmique à laquelle un travailleur de la lumière ne peut pas échapper car cela fait partie de sa croissance et de son apprentissage.
 
C’est le combat intérieur qui marque le vrai guerrier qu’il est. Il devra trouver sa voie par lui-même et, ce faisant, il attirera dans sa vie des esprits partageant les mêmes idées, des personnes qui reflètent son état d’éveil où il pourra alors rentrer chez lui.
Source : Maiana Lena