Soin de déprogrammation karmique

des Ames qui nous ont tué dans une autre vie !

Consultation en cabinet ou à distance par Messenger, Skype ou téléphone

Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures.

Nous conservons les mémoires PHYSIQUES ÉMOTIONNELLES ET SPIRITUELLES, ARMES, OBJETS… dans nos corps subtils.

Nos mémoires passées peuvent influer sur notre santé, mais aussi sur notre chemin incarné, par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales ; autant de sources d’un mal-être qu’il est toutefois possible de transformer en opportunités qui nous permettront d’éviter de nouvelles blessures.

Mais tout ce qui peut altérer notre santé et notre destin n’a pas obligatoirement ses racines dans les cicatrices de nos karmas passés, mais peut aussi être dû aux épreuves de vie choisies par notre âme avant son incarnation. 

Et si certaines douleurs chroniques venaient des blessures de nos vies antérieures ?

Pour nos esprits cartésiens, cela parait insensé.

Et pourtant, nos corps subtils, qui nous suivent dans nos réincarnations, porteraient les stigmates de nos anciennes blessures mortelles et non mortelles.

Lors d’une situation particulière (accident, rencontre avec une personne, première visite dans un pays, lecture d’un livre…), le corps énergétique va raviver cette mémoire et transmettre l’information au corps physique.

Ainsi, pour faire disparaître la douleur, faut-il énergétiquement retirer de nos corps subtils ces armes qui nous ont tués, puis réparer, recoudre, parfois déboucher pour laisser circuler l’énergie et reprogrammer notre disque dur.

Je suis praticienne Certifiée par Sylvie Nach

déprogrammation des mémoires karmiques

Le soin de déprogrammation des mémoires karmiques permet de se défaire des schémas répétitifs, des peurs et souffrances dans les incarnations.

Cela se vérifie notamment sur le plan physique.

Ce soin est complet, puisqu’il s’adapte aux besoins de chacun.

On y trouve un nettoyage et réalignement des corps énergétiques, la déprogrammation et dé-cristallisation des mémoires, mais aussi des libérations de liens karmiques, une déprogrammation et un ré-encodage de l’ADN.

Cependant, plusieurs séances sont nécessaires, quand il y a des blocages sous-jacents, empilés et calfeutrés, provoquant des symptômes physiques qui ne disparaîtront qu’à la fin du dernier soin, quand toutes les causes de ces maux seront mis en lumière et libérés.

Le Soin de Déprogrammation des Mémoires Karmiques

Je propose ce soin, initiée par Sylvie NACH

J’utilise donc les protocoles que Sylvie NACH a canalisé et expérimenté depuis maintenant plus d’une vingtaine d’années.

Le soin de déprogrammation des mémoires karmiques permet de se défaire des schémas répétitifs dans les incarnations. Cela se vérifie notamment sur le plan physique.

Vous avez peut-être entendu parler de personnes souffrant de douleurs médicalement inexpliquées (médecine allopathique) , ou peut-être êtes-vous directement concerné(e) par des faits similaires.

Par exemple, une personne peut ressentir des douleurs à la nuque et subir des déplacements de vertèbres cervicales à répétition, et ce sans qu’il y ait de raison médicale prouvée.

Le soin de déprogrammation des mémoires karmiques mettra alors en évidence des mémoires d’armes au niveau de la nuque (guillotine, sabre, etc…) et de mort violente par décapitation ou autre. Toutes les mémoires seront déprogrammées et libérées, au cœur de toutes les couches de l’ADN, dans tous les corps. La personne pourra alors retrouver une vie normale, sans ces douleurs inexpliquées à répétition.

Le soin de déprogrammation des mémoires karmiques permet de se défaire des schémas répétitifs, des peurs et souffrances dans les incarnations. Cela se vérifie notamment sur le plan physique.

Ce soin est complet, puisqu’il s’adapte aux besoins de chacun.

On y trouve un nettoyage et réalignement des corps énergétiques, la déprogrammation et dé-cristallisation des mémoires, mais aussi des libérations de liens karmiques, une déprogrammation et un ré-encodage de l’ADN.

Cependant, plusieurs séances sont nécessaires, quand il y a des blocages sous-jacents, empilés et calfeutrés, provoquant des symptômes physiques qui ne disparaîtront qu’à la fin du dernier soin, quand toutes les causes de ces maux seront mis en lumière et libérés.

En effet, la vibration des sons contribue au bon fonctionnement du soin.

J’utilise un gong solaire, un bol tibétain pendant le soin.

Merci pour votre Confiance !

Retour du 3e soin à distance de Déprogrammation

Bonjour Marie-Thérèse,

Je tiens de nouveau à vous remercier pour l’ensemble des soins énergétiques que vous m’avez apporté.

Suite au 3ème soin qui m’a beaucoup marqué, en effet j’ai vu mon pied passer de triple à gros puis moyen, ensuite à normal, et je marche désormais sans béquilles.

Bien que je boite encore et que ma marche reste lente, l’appui de mon pied est bien meilleur, et je remonte lentement les escaliers et je peux conduire sur une petite distance maximum 15 km.

Il reste encore un blocage entre cheville et pied qui m’empêche de marcher normalement.

Mais que de progrès depuis le 1er soin et une certaine sérénité et confiance retrouvées.

Merci aux guides de lumière qui m’ont accompagné tout au long des séances. Merci à vous Marie-Thérèse

Je recommande vivement de faire appel à vous et à vos soins.

Belle journée, pleine d’amour et de lumières.

fête de mamans

Patrick

Retours du 1er et 2e soin à distance de Déprogrammation

Bonjour Marie-Thérèse,

Il se sent très bien il ne ressent plus aucune douleurs. Il pose son pied, l’appui n’est pas solide mais par contre il ressent plus de souplesse au niveau de l’articulation pied cheville.
 

Patrick a ressenti des picotements et des fourmillements et de la chaleur au niveau du visage plus précisément une bande yeux et nez et aussi au niveau de son pied droit.

Nous vous remercions et remercions aussi les guides présents 🙏❤🙏❤🙏❤

Patrick

———————————————————————————–

Bonjour Marie-Thérèse,

Je reviens vers vous après le soin énergétique pour mon mari.

Il m’a indiqué qu’il avait vraiment l’impression que son corps fonctionne différemment, une meilleure circulation.

Il boit beaucoup d’eau, c’est un besoin semble t-il environ 2 bouteilles d’eau par jour.

Il aurait franchi un nouveau cap par rapport à son pied aussi quand il fait ses exercices chez le kiné hier, il se serait même tenu un bref instant sans béquilles.

Il est plus serein bien qu’étant tout seul avec le chien et nos minettes.

Merci beaucoup.  Belle journée

❤🙏❤🙏

fête de mamans

Patrick

Retour sur les ressentis durant la séance à distance

Témoignage Thérapeute Énergéticienne

Prise de conscience suite au soin à distance

Témoignage de Valérie Thérapeute Energéticienne

Réservez votre séance

Bienveillance, écoute, humanité, respect de votre Être, confidentialité

C'est avec joie de vous accueillir dans mon cabinet à Caen.

Plusieurs séances sont recommandées !

Séance : Entre 45 mn et 1h

Consultation en cabinet ou à distance par Messenger, Skype ou téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 15h30

Séance : 80 €

Contactez-moi

Libérez votre corps de vos blocages pour retrouvez la joie de vivre !