Connectez-vous à la Terre pour retrouver votre santé !

PROCHAIN ATELIER eN SEPTEMBRE 2022

Dans cet atelier, une partie théorique + une partie pratique !

Sortie forêt d'Ifs 4

Votre corps est ELECTRIQUE

1) Pourquoi le contact avec la Terre est-il si bénéfique ?

Avez-vous déjà remarqué combien, il est agréable de marcher pieds nus dans l’herbe ou sur du sable en vacances et de ressentir le contact avec la Terre ?

Se connecter à la terre en marchant pieds nus libère du stress et de l’inflammation du corps.

D’ailleurs, des scientifiques nous fournissent la réponse, qu’en fait, la Terre est un immense réservoir d’ions négatifs. Et selon une explication scientifique, les cellules de notre corps ont besoin de cette connexion à ce réservoir pour équilibrer la charge positive résultant des radicaux libres qui sont déficients en électrons.

Le surplus de cette charge positive dans le sang pourrait se voir clairement par la manière dont les globules rouges s’agglutinent les uns aux autres.

Vidéo – Se relier à la terre – le Earthing avec Clint Ober

Voici une vidéo de 15 minutes sur le Earthing, le Vidéo Se relier à la terre – le Earthing avec Clint Ober, qui explique comment la connexion à la terre est importante. 

Vous y découvrirez les débuts de Clint Ober avec cette découverte extraordinaire qui pourrait littéralement changer votre vie ! Vous y verrez également Laura Koniver, M.D. pédiatre qui explique comment elle en est venue au Earthing avec sa fille qui lorsqu’elle était bébé, pleurait sans cesse, sauf lorsqu’elle marchait sur le gazon…

2) Bienfaits rapportés sur la santé lors d'un enracinement régulier à la terre

  1. amélioration de la fonction immunitaire
  2. meilleure digestion
  3. meilleur sommeil
  4. guérison rapide des blessures
  5. meilleure circulation sanguine
  6. harmonisation et stabilisation des rythmes biologiques
  7. récupération accélérée après une activité physique intense
  8. réduction des inflammations
  9. diminution du stress, de l’anxiété, de l’irritabilité
  10. diminution de l’électrosensibilité.
Se connecter à la terre permet de sortir de sa conscience de sa tête … et l’installer dans ses pieds, sortir du monde des pensées …  Revenir dans le monde terrestre, réel, corporel, le monde de la matière. C’est être pleinement là, dans le monde physique.
Se connecter à la terre ou s’enraciner, nous aide également à nous apaiser émotionnellement, mentalement et à calmer votre système nerveux sympathique.

Dans notre monde moderne électrique, nous sommes constamment bombardés de radiations électromagnétiques : ordinateurs, téléphones portables, WiFi, Bluetooth, lignes électriques, etc. Maux de tête, insomnies, vertiges, etc. entraînent des troubles dans les foyers.

Ce stress dû aux radicaux libres liés à l’exposition au mercure, aux cigarettes, aux insecticides, pesticides, graisses trans, radiations, et beaucoup d’autres facteurs, réduit continuellement les électrons de votre corps. Lorsque votre corps est exposé à un grand nombre de radicaux libres, votre sang tend à s’épaissir et les charges positives s’accumulent dans votre corps. Cela cause une inflammation chronique, qui est le signe de la plupart des maladies chroniques et dégénératives.
inflammation du corps

La connexion à la Terre aide à soulager efficacement l’inflammation dans votre corps. Elle aide également à rendre votre sang moins épais, en fournissant à vos globules rouges un surplus d’électrons de telle sorte qu’ils peuvent se repousser de manière effective et éviter de s’agglutiner.

La Terre aide à neutraliser les charges positives des radicaux libres dommageables pour votre corps.

Il est important de comprendre que s’enraciner est l’un des mécanismes clés par lequel votre corps maintient son équilibre et sa santé. Le corps humain a évolué en contact constant avec la Terre, et votre corps a besoin de cet échange continuel d’énergie pour fonctionner correctement.

* Les informations fournies dans cet article ne peuvent remplacer des conseils médicaux, un diagnostic ou un traitement.

Pour reprendre votre santé en main. Inscriptions ci-dessous.

TEMOIGNAGE

Retrouvez les sensations de son corps à la reconnexion à la terre !

Je reviens vers vous pour vous remercier, suite à l’atelier à se reconnecter à la terre, à la forêt d’Ifs.
 
Après cet atelier,  je me suis sentie apaisée, en connexion avec moi-même.
 
Avoir le contact pieds nus était très agréable, c’est un exercice que j’ai mis en place au quotidien dans mon jardin.
 
Avec cet atelier, j’ai appris que ce contact physique avec la Terre permettait de me recharger en énergie.
 
Les exercices de marche consciente, de respiration, de connexion avec l’arbre m’ont fait passer une journée apaisante, de détachement et d’attention à la nature.
 
Merci et à bientôt
 
Alexandra
 

Atelier "Je retrouve ma Santé"

A propos de l'événement :

 

Je suis Marie-Thérèse Maouchi, en tant qu’Energéticienne

Je vous  propose des rencontres pour vous reliez aux énergies de la terre, du ciel, des esprits de la nature … pour reprendre votre santé et mieux-être.

Changeons nos habitudes et comportements pour les bienfaits de notre santé, je vous donne des exercices, outils à pratiquer pour vous relier à la nature et vous aidez à vous libérer des différentes pollutions dans vos corps énergétiques car ces pollutions attaquent ensuite votre corps physique.

Apprenons à vivre en accord avec notre nature.

Réservez votre place, si vous êtes soucieux de votre santé avec le formulaire ci-dessous. Les inscriptions sont obligatoires.

Lieu : Forêt d'Ifs

Horaires : de 9h30 à 11h00

Participation : libre

Itinéraire Maps ICI

Réservez votre place à l'Atelier

Inscriptions obligatoires