Marie Thérèse Maouchi spécialisée en codépendance affective

LE CHEMIN DE LA TRANSFORMATION INTERIEURE

EVOLUTION DE LA FEMME BLESSÉE À LA FEMME CONSCIENTE

Je suis MA SEULE VERITE, MA SEULE AUTORITE !

Le chemin de la transformation est un  processus intérieur de guérison des ombres et des énergies dévastatrices en soi pour la reconnexion à son Être Originel.

La vrai LIBERTE est celle à l’intérieure de vous-même, lorsque, vous avez maitrisé toutes ces énergies en puissance (jalousie, colère,  domination, humiliation …).

Pour cela, il faut accepter de revenir vers soi pour libérer ce qui entrave votre PAIX INTERIEURE et c’est là, que vous pourrez CHANGER LA REALITE DE VOTRE VIE.

Nous sommes dans un changement de paradigme avec la femme soumise, blessée au pouvoir patriarcale vers une femme solaire, plus consciente dans cette nouvelle ère des rapports humains.

Ce cycle se termine avec ce patriarcat et cette énergie de pouvoir, il y a eu une projection de la psyché masculine sur la psyché féminine, par lequel, la femme a été considérée comme le sexe faible.
 
Les énergies ont changé, la domination sur la femme est maintenant terminée. 
Actuellement, beaucoup de séparation car, ces relations n’ont pas été construites sur la base de l’amour.
 
Dans cette transformation, la caractéristique principale va être l’amour de soi, un mélange subtil d’enthousiasme, de confiance et de sérénité. Il s’agit avant tout d’être bien avec soi-même et ne pas être dans le dénigrement de soi ni dans la mise en avant.
 
Apprendre à s’aimer soi-même est donc le premier pas vers le fait d’être en harmonie avec soi.
 
Lorsque la femme finit par se reconstruire de ses blessures, elle est ni soumise, ni révoltée, elle est en paix avec elle-même et avec l’homme.
 
Elle ne se renie plus et n’hésite plus à rencontrer un partenaire qui correspond mieux à ses valeurs et à sa conception de la vie. Elle se donne le choix  dans la relation de stopper son évolution ou elle grandit !
 
Aujourd’hui, pour ce couple plus conscient, c’est à la femme et à l’homme d’accepter de rééquilibrer leurs propres énergies, cette dysharmonie est d’abord en soi.
 
L’homme avec un grand H a, à grandir et évoluer sans essayer de trouver à chaque fois une victime, un bourreau ou un sauveur.
 
Pensons aux enfants qui seront des adultes demain et non pas qu’à nous-mêmes.
 
Alors, si vous ressentez cet appel du coeur, contactez-moi, je vous accompagne sur le chemin de l’expansion de votre Âme, votre transformation, de la découverte de soi, pour vous aider à trouver votre propre lumière intérieure et à naviguer avec confiance dans les eaux parfois tumultueuses de la vie.
 
Avec toute ma bienveillance,

Marie-Thérèse

JE DEVIENS LE MAITRE DE MA VIE

Consultation Thérapeute Caen

GRATITUDE POUR CES TRES BEAUX TEMOIGNAGES

Témoignage accompagnement codépendance affective
Témoignage sur la codépendance avec marie-thérèse maouchi
Témoignage sur la codépendance affective
Témoignage codépendance affective 2