Les clés génétiques avec le Human Design te guide vers une meilleure connaissance de Toi, une comprehension de Ta Véritable Nature profonde, au niveau cellulaire, vibratoire, fréquentiel.
Chaque clé va avoir 3 niveaux de fréquence. L’ombre – le Don – le Siddhi
L’OMBRE :
Ce sont les schémas limitants, les blocages, tout ce qui t’enferme.
Incarnez l’ombre de sa clé, c’est être bloqué, tu n’arrives pas à avancer, tu es limité. Tu n’utilises pas ton potentiel selon la clé.
Tu es dans l’égo, dans la peur, dans les blessures et tu adoptes un comportement qui te tire vers le bas,.
Tu es dans l’aspect le plus bas de la vibration de ta clé génétique qui t’emprisonne dans un état d’esprit de victime. Ce n’est ni négatif ni mauvais, c’est juste un aspect de la nature humaine qui a un but évolutif et par lequel nous passons tous et auquel nous revenons parfois au cours de notre chemin de guérison.
L’acceptation de ses ombres EST la clé pour les mettre en lumière et s’ouvrir au niveau de CONSCIENCE DU DON.
LE DON :
Ce sont nos potentiels évolutifs, nos talents innés.
Pour arriver à une fréquence du don, on doit TRANSCENDER l’ombre.
Les clés génétiques ne sont pas une lutte, bien au contraire, c’est de dire OUI à la Vie. Gratitude à elle de me montrer l’ombre que j’incarne afin que je puisse accepter en conscience de changer de comportement.
A ce niveau, nous sommes conscient de cette force en nous, de notre potentiel.
Il est important de noter que l’on arrive à rien quand on est en lutte dans la vie, tout se passe dans l’ACCEPTATION.
A ce stade, nous avons conscience de cette force en nous, de notre potentiel, nous sommes reliés à notre cœur et à notre âme.
Nous effectuons un travail sur nos ombres, nous sommes en quête de sens et de guérison. Plus nous sommes nombreux à être dans cette fréquence du Don (éveil) plus cette fréquence est facile d’accès pour les autres.
Lorsque nous vivons pleinement nos dons et que nous les mettons au service du monde, l’état de conscience Siddhi peut commencer à apparaître spontanément.
FREQUENCE DU SIDDHI :
C’est l’accomplissement total de la clé génétique, le niveau d’évolution le plus haut sur le chemin spirituel.
A cette étape, nous sommes en connexion avec notre Soi supérieur, notre essence originelle, nous maitrisons totalement cette clé en nous, nous exploitons son plein potentiel, ce qui nous amène à être un modèle pour l’évolution de l’Humanité sur cet aspect.
La fréquence du siddhi, c’est la fréquence la plus élevée que l’on peut avoir, c’est un état de grâce où l’on incarnée notre pure essence de chaque clé.
Au fur et à mesure que tu leur permets de s’infiltrer en toi, tes problèmes commenceront à disparaître l’un après l’autre et tu te retrouveras à vivre une nouvelle vie bien plus radieuse.