TOUT EST ENERGIE

Où mets-tu ton énergie ? Qu'alimentes-tu chaque jour ?

Chaque jour, vous faites votre toilette de votre corps physique mais qu’en est-il de votre énergie vitale, pensez-vous à la nettoyer ? Que faites-vous lorsque les énergies stagnent et restent accrochées aux événements extérieurs à l’intérieur de Vous ?

Il est très important si vous souhaitez vous sentir bien et en paix avec Vous-Même de prendre l’habitude de nettoyer vos corps énergétiques, vos chakras afin de les dépolluer… 

Le nettoyage énergétique du corps : qu'est-ce-que-c'est ?

Ce que l’on appelle purification du corps ou nettoyage énergétique est une démarche qui vise à libérer une personne d’énergies négatives.

Le nettoyage et la purification permettent de débarrasser un individu de cette charge énergétique, qui peut-être à l’origine de nombreux maux. Les ondes nocives participent également à la dégradation de l’état de santé.

Pourquoi faire un nettoyage énergétique ?

Savez-vous que tous les vécus qui engendrent des blessures affectives et des états émotionnels, tels que la colère, le rejet, la peur, la jalousie, les frustrations etc… laissent des empreintes profondes en vous et dans vos corps subtils.

Vos corps subtils s’alourdissent et se chargent d’émotions négatives jusqu’à vous affaiblir considérablement et modifier votre façon de penser ainsi que nos comportements.

Vous vous sentez fatigué, épuisé, usé… avec cette impression de lourdeur sur les épaules, vous avez l’impression de porter tous les malheurs du monde …

Voici les symptômes les plus courant :

  1. fatigué (e) épuisé (e) usé (e)

  2. maux de tête

  3. stress, irritation

  4. irritation

  5. sommeil perturbé

  6. vertiges

  7. confiance en vous en chute

  8. manque d’intérêt

  9. lourdeurs des épaules

  10. isolement

  11. …/…

Vous êtes un ÊTRE d’ENERGIE, il est très important de penser à Nettoyer et de Ré-harmoniser vos Corps Subtils afin que vous puissiez retrouver en Vous, l’équilibre, l’harmonie et la légèreté INDISPENSABLE pour retrouver votre Bien-Être.

Nettoyage énergétique

Ce que vous apporte un nettoyage de votre énergie ?

Le nettoyage énergétique permet de se débarrasser le corps, l’esprit et l’environnement de toutes énergies négatives afin d’augmenter son taux vibratoire. Mais aussi de vous libérer des ondes électromagnétiques, des entités négatives, des pollutions….

Le nettoyage énergétique permet de se débarrasser le corps, l’esprit et l’environnement de toutes énergies négatives afin d’augmenter son taux vibratoire. L’être humain est constitué d’énergie ainsi que tout ce qui l’entoure (animaux, habitation, végétaux, objets…). L’énergie est communicative et varie d’un individu à un autre en fonction de son humeur, de ses émotions, de sa santé, de ses croyances…

Cette circulation énergétique interne vous permet de garder votre intégrité et de vous recentrer malgré les influences extérieures.

Avoir un système de denses immunitaires FORT.

Apprendre à mieux gérer ses émotions a un impact très important sur votre taux vibratoire et repousse tout ce qui est indésirable dans vos vies. Le nettoyage énergétique peut marquer un nouveau départ de style de vie et hygiène énergétique.

La décision appartient à chacun de faire les bons choix.

Libérer son corps des différentes pollutions afin de protéger son énergie

1. Entités = âmes désincarnées : il s’agit de personnes décédées dans l’incapacité de rejoindre la lumière. Ces entités s’accrochent à nous et se logent dans nos différents corps énergétiques ou dans les recoins d’une habitation, abaissant significativement leurs taux vibratoires.

2. Parasites du bas astral : ils s’apparentent à des êtres qui nous répugnent (insectes, larves, miasmes, serpents…). Ils se fixent généralement sur des endroits fragilisés (blessures…), pompant ainsi notre énergie et provoquant des douleurs inexpliquées. Aucun médicament ou thérapeute traditionnel n’en viendra à bout.

3. Formes-pensées négatives : elles sont le résultat de l’agrégation de pensées qui finissent par prendre vie. Les obsessions ou la paranoïa proviennent souvent de pensées que nous entretenons, telles que la peur, l’angoisse ou le doute.

4. Charges émotionnelles : elles se créent lorsque nous vivons des situations difficiles, pénibles voire traumatisantes. Une charge émotionnelle va nous pousser à réagir de manière excessive ou inadaptée à des situations plus ou moins similaires.

5. Liens d’attachement : ce sont des “cordes” invisibles qui nous relient constamment aux autres. Nous créons ces liens de façon inconsciente. Ils sont souvent sources de vampirisme énergétique et d’influence psychique. Il est donc important de s’en défaire.

6. La pollution électromagnétique est un phénomène étendu qui inclut d’autres facteurs de pollution énergétique comme l’influence du sous-sol, des formes, des proportions, des matériaux, etc. (Appareils électroménagers, portables, ordinateurs, radio-réveils, chaîne-hifi, télévisions, satellites,etc., l’électricité occupe une part de plus en plus importante dans notre quotidien au fil des années.)

7. Implants négatifs : ils sont placés sur nous par des entités du bas astral qui tentent de prendre le contrôle de nos vies. Ce sont l’équivalent de “processeurs”, programmés dans le but d’amener des idées négatives voire destructrices pour notre esprit. Il est difficile de s’apercevoir qu’il ne s’agit pas de nos pensées.

8. Mémoires karmiques : elles nous enchaînent à certaines idées, schémas ou personnes d’incarnations précédentes. Les mémoires non guéries resurgissent dans notre vie actuelle et sont souvent récurrentes. Elles provoquent des douleurs physiques et morales.

9. Objets éthériques : une personne malintentionnée peut créer chez une autre des douleurs par la pensée. Ce phénomène se matérialise sur le plan astral par des pieux, des lances ou des pics qui sont envoyés et perforent les corps énergétiques, créant ainsi des fuites d’énergie. Aucun médecin ne pourra les déceler.

10. Mémoires des murs : un lieu s’imprègne des événements qui s’y déroulent. Les murs et les sols absorbent les émotions positives et négatives. Ces mémoires sont réveillées par des situations similaires. Il est donc fortement conseillé de nettoyer un lieu de vie lorsque l’on emménage.

11. Objets chargés : comme les murs, les objets gardent en mémoire les énergies de leurs propriétaires. Les objets anciens et de provenance inconnue sont plus susceptibles d’être la source de mauvaises énergies. Les bijoux ou accessoires personnels sont également très souvent porteurs d’énergies néfastes (bijoux maudits…).

Et bien d’autres pollutions encore…

Les émotions, les sentiments, les maladies et les mauvaises pensées à votre égard comme la jalousie et toutes les agressions verbales et psychologiques se manifestent sur le plan énergétique, sous la  forme d’énergies nuisibles.

Elles se transmettent comme des virus et n‘ont pas de frontières.

Ainsi, dans l’énergie, tout se mélange et se partage, les bonnes comme les mauvaises. D’ailleurs, très souvent et de manière inconsciente, nous captons l’énergie très marquée de certains lieux comme les hôpitaux, les transports en commun, où les énergies sont très mélangées et il vaut mieux se protéger. 

Pour vivre en bonne santé, c’est prendre soin de son énergie pour que votre âme est envie d’y rester. 

Prendre rendez-vous

L'énergie, c'est la Vie !

soins à distance ou en cabinet