Caen-Normandie
06 10-05-42-06
marietheresemaouchitherapeute@gmail.com

Libération des mémoires cellulaires, karmiques, familiales avec l’IET

PRATICIENNE CERTIFIÉE

en Thérapie d’Energie Intégrée ®

 Technique développée et Brevetée aux USA

Pour les personnes et les animaux

Merci à Delphine pour cette très belle formation

Selon la médecine chinoise, le choc émotionnel serait à l’origine de toutes les maladies ICI

______________________________________

Se libérer avec la Thérapie d’Energie Intégrée de ses souffrances et traumatismes du passé.

Interview du Fondateur de la Thérapie d’Energie Intégrée ICI

La Thérapie D’énergie Intégrée est une méthode Brevetée aux Etats Unis par Stevan J. Thayer dans les années 80. La Thérapie d’Energie Intégrée est une méthode qui permet la libération de Mémoires Cellulaires et d’activation de votre mission d’âme.

Votre corps a une mémoire ICI

En tant que Thérapeute Énergéticienne, je me propose de vous libérer de vos souffrances et traumatismes avec cette belle technique qu’est la Thérapie d’’Energie Intégrée qui montre chaque jours son efficacité.

Une consultation au préalable est recommandée avant d’entamer un accompagnement de libération de mémoires cellulaires. Dans cette consultation, nous voyons ensemble de l’enfance à maintenant toutes les problématiques, blessures de votre parcours de vie.

Vous trouverez ci-dessous des témoignages de personnes qui m’ont fait confiance.

Contactez moi au 06.10.05.42.06 ou mail : marietheresemaouchitherapeute@gmail.com

Qu’est ce qu’une mémoire cellulaire ?

Nos difficultés actuelles peuvent provenir d’événements traumatisant de notre vie, mais elles peuvent aussi prendre leur source dans nos vies passées, de nos anciennes mémoires. Ce qui nous est arrivé, ce que l’on a fait, dit, pensé laisse comme une empreinte dans nos cellules, dans nos corps subtils . L’information s’est cristallisée dans  cette mémoire cellulaire (ou karma), et elle nous suit de vie en vie. Elle peut générer un mal-être, des maladies que l’on ne sait pas expliquer (le mal a dit) Cette mémoire peut aussi provoquer des blocages: manque de confiance en soi, colère, angoisse…

La vie nous a amené à expérimenter dont nous sommes imprégnés.

Nos mémoires cellulaires bien enregistrées dans notre inconscient s’inscrivent aussi dans notre corps physique.

Chacune de nos cellules a gardé en mémoire des souvenirs, positifs ou négatifs, sous forme d »empreintes émotionnelles provenant ;

1) de l’inconscient collectif

2) de nos ancêtres

3) de nos lignées familiales

4) de notre vie foetale,

5) de nos vies antérieures

6) de cette vie-ci

En effet, nos mémoires cellulaires passées peuvent influer sur notre santé, mais aussi sur notre chemin incarné, par des blocages, des souffrances émotionnelles et mentales. Autant de sources d’un mal-être qu’il est toutefois possible de transformer en opportunités qui nous permettront d’éviter de nouvelles blessures.

Tout ce qui peut altérer notre santé et notre destin n’a pas obligatoirement ses racines dans les cicatrices de nos karmas passés, mais peut aussi être dû aux épreuves de vie choisies par notre âme avant son incarnation.

Ainsi, par la connaissance et la compréhension des lois divines, allons-nous mieux comprendre ce que nous avons généré par notre ignorance, nos émotions négatives et notre mental.

Les mémoires cellulaires sont les émotions qui, lorsque ressenties, ne sont pas exprimées, et que le corps garde en mémoire.

Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux.

La mémoire cellulaire et les empreintes du passé

Les 9 émotions humaines principales sont : 

1) La culpabilité méfiance 2) la honte 3) la menace 4) la contrainte 5) le chagrin 6) le ressentiment 7) la colère 8) le stress 9) l’impuissance et la peur.

L’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnels, professionnels, voire physiques.

L’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont les gardiens de toutes les charges émotionnelles «lourdes» liées à notre vie actuelle mais aussi à nos autres vies !

La thérapie d’Energie Intégrée vous  permet le lâcher prise des empreintes du passé, la libération de vos anciens blocages émotionnels, énergétiques, karmiques et autres, vous aidant à retrouver tout votre potentiel ainsi qu’une harmonie dans votre vie.

Tout le long de notre vie, nous sommes amenés à vivre des périodes plus ou moins chaotiques, ces situations peuvent bloquer la libre circulation de l’énergie.

C’est comme si notre fluide vital était court circuité et nous entravait dans nos expérimentations.

Nous gardons tous des traces de nos mémoires cellulaires. Ainsi, nous pouvons nous sentir fatigués, déprimés, démotivés, tristes, angoissés etc….

Nos organes peuvent même être atteints car n’oublions pas que notre mental et nos émotions se répercutent automatiquement sur notre corps physique.

La Thérapie d’énergie Intégrée nous permet d’aborder chaque étape de notre vie dans la confiance et dans l’harmonie. Elle nous permet aussi de retrouver joie de vivre et vitalité et nous aide également sur le chemin du développement de l’évolution spirituelle.

Se libérer de ces mémoires cellulaires avec la Thérapie D’Energie Intégrée

C’est une technique de libération des mémoires cellulaires et d’activation de votre mission d’âme par intervention Angélique.

Je vous propose de vous libérer avec la Thérapie d’Energie Intégrée qui est une méthode douce et puissante. ces séances se font à mon cabinet, à votre domicile (rayon de 30kms) où à distance.

Elle permet la libération de vos mémoires cellulaires (ou blocages émotionnels, peurs) vous limitant dans votre cheminement personnel.

Une séance de consultation au préalable, est recommandée afin de voir ensemble dans votre histoire,  les mémoires et situations qui se jouent mais aussi vos blessures de l’Âme dominantes au moment présent.

● Durée de la séance : 1h

● Tarif : 70€

Déroulement d’une séance  de libération de mémoires cellulaires

Nous faisons le point sur votre situation depuis la consultation que nous avons eu ensemble au préalable.

Je vous demande d’émettre une intention afin de vous libérer d’une problématique présente (colère, culpabilité, situation répétition et….)

Vous avez normalement réfléchi à votre intention,  à la problématique à vous libérer.

Vous êtes allongé(e) sur la table, j’ai pris soin de vous mettre une couverture pour ne pas que vous ayez froid, une bougie blanche est allumée, je mets de l’encens et une musique de relaxation pour vous aider à vous détendre.

Ensuite, je demande la protection et la présence de vos Anges et Guides de Lumières, vous n’avez qu’à lâchez prise pendant toute la durée du soin 1h à 1h15 mns.

Avant de débuter le soin, vous avez pensé à dire votre intention 

***Vous est OFFERT  un nettoyage de vos chakras après que je termine votre soin IET

Nous voyons ensemble vos ressentis et faisons le point ensemble après la séance.

Se passe ensuite une crise de guérison de 10 jours que vous ressentez ou pas (cela est propre à chacun),  car votre corps ne nettoie, se purifier et se libère de toutes ces émotions bloquées.

Il est IMPORTANT de boire beaucoup d’eau afin d’évacuer les mémoires qui ont lâchées et le jour du soin se reposer.

Il faut un minimum de 5 séances selon ce que vous avez à vous libérer et ce depuis combien d’années cela est resté dans votre corps.

Prix d’une séance 70e – Entre 2 séances, on ne peut dépasser 3 semaines pour la prise d’un autre RDV.

Prenez rendez-vous pour une séance à distance de libération de mémoires cellulaires

Pour cette séance, il me suffit simplement d’avoir une photo de vous de me connecter à votre énergie. Pour cela, nous convenons ensemble d’un jour et d’une heure où vous serez tranquille.

Je vous demanderai de rester allongé (e) tout au long de de la séance afin d’être en état de pleine réceptivité.

Il se peut que vous sentiez la présence des Anges par l’intermédiaire de picotements, sensations de chaleurs, lumières ou autres.

3- Après la séance : Nous avons 2 possibilités, soit nous nous contactons par skype afin d’échanger sur nos ressentis respectifs, soit je vous envoie un mail pour faire le point sur les différentes charges que j’ai pu sentir et enlever.

Ce point est important pour vous comme pour moi, il se peut que certaines émotions remontent à la surface, je suis là pour vous aider et vous guider dans cette libération.

***

La séance de la Mission d’âme

Après un nettoyage de vos mémoires cellulaires, nous pouvons faire une séance de la Mission d’Âme

Cette séance a pour objectif de permettre de vivre avec fluidité sa mission d’âme personnelle, laquelle est comme une boussole qui nous guide dans nos vies.

Elle permet de libérer les obstacles qui empêchent de se créer, de faciliter un passage à l’action et d’aller de m’avant dans notre chemin de vie.

Les diverses facettes de la Mission d’âme

    • Faire des Expériences : découvrir la vie au travers de vos 5 sens. L’âme ne qualifie les expériences ni de bonnes, ni de mauvaises, seulement de riches.

    • Développer la Sagesse : Chaque âme prend forme humaine pour grandir en Sagesse, en apprenant puis en enseignant ce qu’elle a appris aux autres. Vous êtes à « L’Ecole de la Vie » pour accéder à la connaissance de vous-même, de votre monde et de Dieu (La Source, Le Sur-moi…peut importe le nom que vous lui donné). Connaissance que vous allez enrichir tout au long de votre vie.

  • Construire la maîtrise Spirituelle : Dans la formation de la maîtrise spirituelle, vous amenez votre conscience à un état d’Amour. Vous travaillez à la compréhension de vos peurs et à mettre en place de nouvelles programmations pour réagir différemment aux situations qui créent chez vous de la peur. C’est la répétition de ces situations qui vous permettent d’acquérir la maîtrise. La peur s’emploie à abaisser votre conscience en-dessous d’un état d’amour, vers un état de peur. Chaque fois que vous que vous rencontrez la peur et que votre conscience s’abaisse, vous utilisez votre maîtrise spirituelle pour retourner vers un état d’amour. Chaque fois que vous vous déplacez à travers un cycle amour-peur-amour, vous vous fortifiez et vous renforcez votre maîtrise spirituelle.

    • Servir les Autres : Chaque âme s’incarne pour servir les autres de différentes façons et toujours dans la joie. Ce service ou ces services peuvent être de développer le remède miracle contre le cancer, d’offrir à quelqu’un des fleurs fraîchement cueilles, de devenir comptable, avocat, guérisseur, prêtre, parents…

  • Eprouver la Joie Pure : Chaque  âme s’incarne pour cultiver l’amour et la joie dans sa propre vie et aussi dans l’ensemble du monde. La joie est une énergie qui élève les vibrations de nos corps et la vibration de notre monde. Elle soutient l’évolution spirituelle humaine en cours.

Une séance d’ancrage et de renouement

La séance consiste à intégrer dans le corps physique “l’Etoile du l’Âme” située au niveau du 8ème chakra. Elle contient toutes les informations concernant notre mission de vie : Le But de notre Âme sur cette Terre. Cette intégration dans la matière, permet de vivre avec fluidité sa mission d’âme, de se libérer des obstacles empêchant de se créer, de faciliter un passage à l’action et d’aller de l’avant sur son chemin de vie.

Une séance à caractère spirituel

Selon l’Ange Ariel, chaque âme s’incarne avec une mission très spécifique. Elle travaille avec ses anges, ses enseignants, ses guides et ses ancêtres pour concevoir le déroulement parfait de cette vie-ci.

Ce déroulement inclut le type de petite enfance et de formation qui lui permettent de vivre au mieux sa véritable mission.

La mission de chaque âme n’est pas seulement importante pour sa propre évolution mais elle compte aussi beaucoup pour le bon déroulement du Plan Divin.

Alors que chacune remplit sa mission, cette âme joue aussi un rôle important sue un plan plus élevé, ayant un impact sur toutes les autres âmes.

Les âmes attendent les unes derrière les autres pour recevoir le privilège de naître sous forme de vie humaine et ceci afin que l’opportunité divine leur soit donnée de vivre leur mission.

Mais trop souvent, après qu’on lui ait accordé le miracle d’une vie humaine à vivre, l’âme désormais incarnée oublie sa mission, déteste la vie, ne peut supporter d’être un humain et veut repartir à “la maison”.

Infos pratiques

● Durée de la séance : 1h30

● Tarif : 80€

Besoin d’être accompagné (e) pour une libération de vos mémoires émotionnelles, c’est avec bienveillance que je vous accompagnerais. 

Contactez moi au 06.10.05.42.06 (laissez-moi 1 message sur mon répondeur si j’étais occupée, je ne manquerais pas de vous rappeler).

ou mail : marietheresemaouchitherapeute@gmail.com

TÉMOIGNAGES 

GRATITUDE à Catherine,

Voici un autre témoignage avec la libération des mémoires cellulaires avec l’IET, dont j’ai une pensée particulière pour cette dame.
Son histoire m’a beaucoup touché….
Une dame; quand elle est venue me voir n’en pouvait plus de son corps en souffrance et si maigre….celui-ci s’exprime par les maux de son âme…
Une personne en grande souffrance physique et psychologique. 
Depuis toutes ces longues années, elle n’existait pas et n’était l’ombre d’elle-même. Elle m’a même dit « être transparente » aux yeux des autres…..
Lors de notre 1ère discussion, elle m’avait confié qu’elle pensait au suicide.
Aujourd’hui, cette dame a reprit goût à la vie, elle a retrouvé l’amour d’elle-même. Même si elle est qu’au début de sa reconstruction, elle a comprit le pourquoi, elle traverse cette épreuve.
Maintenant elle a les outils pour continuer à avancer sur le chemin de sa guérison.

Je remercie infiniment la Vie et les êtres de Lumière pour avoir permis à cette dame, de retrouver le chemin de sa Lumière 

Gratitude pour toutes ces belles rencontres qui m’enrichisse un peu plus chaque jour 

Voici son témoignage

Belle rencontre avec Marie-Thérèse Maouchi.

Une écoute attentive, beaucoup de bienveillance et de générosité.

Suite à une santé qui se dégradait d’année en année, Mme Maouchi m’a conseillée une libération des mémoires cellulaires avec l’IET.

Des soins adaptés pour me reconnecter et trouver le chemin de la guérison.

A chaque séance, elle a su, avec beaucoup de cœur, m’apaiser, me guider, m’informer.

Elle m’a beaucoup aidée et appris sur les messages de la VIE.

Maintenant je suis en confiance, j’ai retrouvé la sérénité, une belle évolution. Cà change la vie !

Je lui en suis très reconnaissante.

Un très grand MERCI à vous, Mme Maouchi.

Catherine L.

GRATITUDE A LAURENCE L.

« Je remercie Marie Thérèse pour m’avoir mis sur  le chemin pour retrouver l’être que je suis.

Après une enfance apparemment normal, suivi d’une relation toxique avec un manipulateur pervers narcissique de 30 ans, j’étais arrivée au fond du gouffre dans mon être intérieur.

Depuis plusieurs mois je fais la libération des mémoires cellulaires avec Marie Thérèse. Chaque séance est magique, différente à chaque fois. je ressens l’énergie des mains de Marie Thérèse sur mon corps, cela apporte un bien être, un soulagement dans le corps, des picotements, lors d’une séance j’ai ressenti un amas expulsé de mon chakra coeur.

Après chaque séance une blessure émotionnelle est libérée, je me sens de mieux en mieux, et je vais de l’avant dans ma vie, maintenant positive.

Je reviens de loin, et, encore merci, merci, merci Marie Thérèse »

GRATITUDE A MARIE-LAURE A.

C’est avec une immense joie de vous partager, ce très beau témoignage sur la libération des mémoires cellulaires avec la Thérapie d’Energie Intégrée (IET)..

Je remercie du fond du coeur Marie-Laure pour ce très beau témoignage si riche en détails.

Je vous félicite pour votre volonté, car je sais à quel point la libération suite aux séances ont pu être difficile pour vous, à gérer dans vos émotions pendant la crise de guérison.

Mais quel cadeau en retour après tout ce cheminement d’avoir pu, vous reconnectez à votre âme et d’avoir ressenti cet amour inconditionnel.

Un grand BRAVO à VOUS ! Gratitude à la Vie   

Voici son témoignage

J’ai fait plusieurs séances de libération des mémoires cellulaires avec l’objectif d’enfin pouvoir avancer dans ma vie et de lever mes blocages. C’est un processus qui nécessite du temps et de la volonté pour se reconnecter à soi mais quel bienfait!
Chaque séance a été différente dans mes ressentis le plus souvent des fourmillements, parfois des pleurs mais aussi des visualisations, des messages… Mes réactions l’ont été tout autant dans les jours suivant le soin avec le plus souvent de la fatigue, des messages dans mes rêves et de l’évolution positive sur ma vision des choses… ce n’est pas toujours facile à gérer parfois, mais j’ai appris à accueillir… Et cette dernière séance en date est la meilleure récompense face à ce cheminement remuant et parfois difficile… pour la première fois, au cours de la séance, je n’ai eu plus aucun ressenti dans le corps, seulement à un endroit où Marie-Thérèse posait ses mains, une chaleur… puis une lumière sous mes paupières fermées… et un sentiment d’amour inexplicable, fort, chaud, doux… indéfinissable avec nos mots… que du bonheur, de la joie, du bien-être que je n’aurai jamais cru possible de ressentir et dans lequel j’aurai souhaiter rester … et je réalise que tout cet amour est envers moi… mon être intérieur… une reconnexion à mon âme.
Merci Marie-Thérèse pour votre bienveillance, votre écoute et tout ce temps que vous prenez pour m’accompagner avec patience dans mon travail de libération des profondes blessures enfouies en moi. Il n’y a pas de rencontre au hasard, je suis heureuse d’avoir croiser votre chemin. Encore MERCI pour ce que vous m’apportez.
Marie-Laure A.

♥️ ENCORE UN BEAU TÉMOIGNAGE DE LIBÉRATION DES MÉMOIRES CELLULAIRES AVEC LA THÉRAPIE D’ÉNERGIE INTÉGRÉE (IET).

GRATITUDE à Delphine D.

Je souhaitais moi aussi témoigner des grands bénéfices que les soins de Marie-Thérèse m’ont apporté et les grands changements que cela a généré dans ma vie de tous les jours . Tout a commencé à cause d’ ( ou grâce à ) une phobie , quelquechose qui commençait sérieusement à me gêner dans ma vie . J’en avais trouvé la cause grâce à un Ami , qui m’avait précisé que tout cela était inscrit dans ma mémoire cellulaire et que c’était elle que je devais reprogrammer ! Mais comment faire ? C’est à ce moment que tout s’enchaine , que mes Guides mettent Marie-Thérèse sur mon chemin lors d’une conférence qu’elle animait à ce sujet .
5 soins plus tard , je ne suis plus la même .Même mes amis et ma famille me trouvent métamorphosée , rayonnante ! Les peurs qui me bloquaient s’envolent progressivement et l’angoisse qu’elles provoquaient avec. Je suis parvenue à dire des choses que je taisais depuis 20 ans et je donne désormais mon avis, je découvre une nouvelle patience , je me sens plus légère .J’ai confiance en moi… Je découvre le monde qui m’entoure sous un jour nouveau .J’ai même trouvé l’Amour !.. Les soins énergétiques de Marie-Thérèse permettent de changer et de reprogrammer tout le méli-mélo d’émotions qui nous submergent , cet ego qui nous pousse à contrarier notre nature profonde et nous impose ses règles et de guérir les blessures encrées en nous depuis si longtemps .
J’ai le sentiment d’être chaque jour plus proche de ma vérité .
Merci Marie-Thérèse pour tout cela , ainsi que votre gentillesse et disponibilité 😇

TÉMOIGNAGE DE SOIN DE LIBÉRATION DES MÉMOIRES CELLULAIRES A DISTANCE : 

GRATITUDE à Agnès D.

Je tiens à remercier la dame qui restera anonyme mais qui m’a donné son accord pour partager cette magnifique expérience lors de ce 1er soin à distance des mémoires cellulaires. Je précise que cette dame est cartésienne.

Elle a vécu un moment extraordinaire et qu’elle a encore du mal à réaliser ce qui lui est arrivé…elle ne pensait pas avoir le droit de vivre un tel événement.

Voici son témoignage :

Après ce 1er soin énergétique de libération des mémoires cellulaires grâce à Marie Thérèse, je pense que je n’ai jamais vécu en 56 ans autant de choses que lors de cette séance de soin.
Merci à la vie et aux êtres de lumière qui a travers vous m’ont permis cette séance de soin extraordinaire.
Tout cela est d’une grande puissance que je n’arrive pas encore à analyser, le dois-je d’ailleurs ? ou en toute sincérité réitérer simplement mon merci à la vie et aux êtres de lumière et à vous.
Je me sens comme vidée, comme si quelque chose était parti de l’intérieur de mon corps, mais là aussi je n’arrive pas encore à analyser ou définir ce qui arrive.
Je me sens bien, légère, malgré les courbatures et une certaine fatigue.

Merci Marie Thérèse

Agnès D.

LA THÉRAPIE D’ÉNERGIE INTÉGRÉE ANIMAUX

VOIR PAGE 2  ICI

Vous souhaitez un Rendez-vous, contacter Marie-Thérèse :

error: Contenu protégé !!!