Guérir sa Blessure originelle d'incarnation

Soin de Réinitialisation de l'ÊTRE

La Blessure Originelle : Comment impacte-t-elle votre vie ?

La “BLESSURE ORIGINELLE D’INCARNATION”, est Universelle et c’est, celle de la séparation avec l’ÊTRE CREATEUR, ce que Vous êtes réellement. 
 
Cette blessure originelle d’incarnation est liée à Soi-Même, tandis que les blessures de l’enfance (rejet, abandon, injustice, trahison, humiliation …) dans le livre de Lise Bourbeau « les 5 blessures de l’âme » sont des blessures secondaires liées avec l’autre, en rapport avec papa, maman, parents nourriciers ….
 
Elle est le premier moment de souffrance, la cause des causes de toute la souffrance dans votre vie.  
 
Elle est la racine de toutes les autres blessures …  celle de la séparation avec la Source de vie avec ce que vous êtes vraiment.
 
Toutes vos souffrances proviennent du fait que vous vous croyez être séparé, couper du  TOUT, avec l’Univers.
 
Vous avez la croyance que le Divin est en dehors de vous, alors qu’il EST à l’intérieur. C’est aussi, avoir la croyance que pour exister de manière individuelle, vous devez être séparé de cette étincelle divine.
 
La peur de l’abandon et du rejet sont la preuve que nous nous concevons comme séparés les uns des autres et même du Divin.
 
* Lorsque je parle de Divin, je précise qu’il n’y a rien de religieux mais c’est votre essence originelle qui est AMOUR.
 
L'enfant intérieur

Pourquoi, est-ce si important de la guérir pour ne plus souffrir ?

Ce moment dédié à soigner votre blessure qui agit sur votre perception d’âme,  doit être un CHOIX CONSCIENT pour mettre des mots sur les maux…

  1. accueillir les émotions et cette partie manquante liées à cette blessure originelles peuvent être extrêmement puissantes.

2. extérioriser ce “moi” blessé, cette part de vous-mêmes encore pleine de colère, de tristesse … parce qu’elle n’a pas reçu suffisamment d’affection et de sécurité.

3. sortir de schémas de survie qui vous épuisent, vous limitent dans vos réalisations, votre développement personnel et spirituel.

L’intérêt à guérir votre blessure fondamentale est bien sûr l’évolution personnelle, la transformation. C’est aussi remettre de la conscience et de l’amour là où résidaient la souffrance, c’est l’appel de votre âme.

Réservez Votre Rendez-Vous

Devenez créateur de votre vie !