FORMATION AVEC LA BLESSURE D'ABANDON

(Cette formation peut-être donner en individuelle en visio)

Se libérer de ses blessures, c’est APPRENDRE à se CONNAITRE, c’est  AGIR avec son Coeur et non avec son mental. Connaitre ses blessures permet de SE REALISER en tant qu’Âme sur cette terre. La décision de se libérer de ses blessures entraînent la compassion et la tolérance envers Soi-Même mais aussi envers les autres car nous sommes tous des êtres souffrants. 

Lors de cet événement, nous irons à la rencontre de votre enfant intérieur, et votre blessure de l’Abandon car l’équilibre de la vie commence par une meilleure compréhension de Soi et de ses mécanismes.

En vous, vit un petit garçon ou une petite fille blessé (e)qui porte en lui/elle, des blessures à guérir. C’est votre enfant intérieur qui n’a pas été écouté, compris, aimé comme il l’aurait souhaité et qui demande à ce jour, à s’exprimer et à être entendu.

* La mauvaise communication est la base de la majorité de la plupart des problèmes, autant personnels que professionnels.

  • Libérer votre enfant intérieur vous permettra de déjouer, DEPROGRAMMER ces jeux d’ombre qui vous parasitent, pour RETROUVER votre joie et votre puissance créatrice.

La bonne nouvelle c’est que l’on peut tous SORTIR de ce vortex infernal en apprenant à revenir à la source, accueillir son enfant intérieur, avec toutes ses souffrances, ses peines, ses colères, ses révoltes, dans la compassion, l’amour et l’absence de jugement. C’est ce que je vous propose de faire, lors de cette formation.

Descriptif de la Formation

Vous retrouvez-vous parmi les situations suivantes ?

En avez-vous marre de vivre ces situations ?

Si vous avez répondu « OUI », même à une seule de ces situations,

alors cette formation a été conçue pour vous aider à en sortir !

Vous n’êtes pas un cas isolé …

Vous avez appris à TOUT donner dans la relation et vous faites tout pour rendre votre partenaire heureux jusqu’à vous oublier vous-même. 

La relation pour vous est sacrée car sans votre partenaire, la vie n’a pas de sens.

Malgré cela, la peur d’une rupture vous envahie en permanence. Vous détestez la solitude et vous avez peur de finir seul (e).

Vous préférez rester dans une relation qui vous fait souffrir au lieu de rompre.

Même si vous êtes conscient (e) que vous vivez de la dépendance affective, vous ne savez pas comment faire pour vous en libérer. 

Rassurez-vous ! Vous n’êtes pas un cas désespéré !

Je suis moi-même passée par là et j’ai réussi à guérir de ma dépendance affective !

Aujourd’hui, je suis une femme libre et épanouie !

Si j’ai pu le faire, vous le pouvez aussi !

Cette formation vous permettra de :

Les résultats que vous pouvez obtenir en suivant cette formation ...

* Pour cette formation, vous devez vous investir et en faire votre priorité du moment …

Organisation :

Lieu : Caen – l’adresse exact sera donné lors de l’inscription.

* Parking gratuit

* Vous pouvez manger sur place

* Cet atelier individuel peut aussi être organisé en visio (soit Skype, Messenger, Zoom. Les horaires sont alors réaménagés.

Date de l’événement : A venir !
 
Durée : de 13h00 à 18h00

Lors de cette formation, prévoir 1 petite bouteille d’eau + cahier et stylo

Inscriptions via le formulaire ci-dessous ou tél au 06.10.05.42.06

Tarif :

Le tarif de cet atelier individuel de 5 heures organisé pour vous, en immersion sur 5 heures est de 195 e.

A verser par virement au moment de la réservation de la date. ou en 2 fois, 98e à l’inscription et 97e restant , le jour de l’atelier.

En cas d’empêchement (cas de force majeur), la date peut être réorganisée sans sur-coût.

Important :

* Cette journée peut-être donner en formule individuelle à distance via Messenger, skype. Me contacter pour plus de renseignements.

Marie-Thérèse Maouchi

Thérapeute,  Psychopraticienne, Energéticienne

J’ai moi aussi été une grande dépendante affective jusqu’à l’âge de 50 ans car je n’avais pas appris à m’aimer dans mon enfance. 

J’ai vécu des relations amoureuses dans laquelle j’ai cautionné et accepté l’inacceptable tellement mon degré de dépendance affective était élevé.  J’ai été victime d’un manipulateur pervers narcissique.

Lorsque j’ai découvert que je souffrais de dépendance affective, j’ai commencé un profond travail sur moi-même qui m’a permis de mettre un terme à ces relations toxiques dans laquelle je me détruisais depuis si longtemps. 

Longtemps j’ai vu ces relations comme des échecs, aujourd’hui je les vois comme de véritables cadeaux, car sans ces relations je n’aurais pas pu prendre conscience de mes blessures émotionnelles et je ne serais pas devenue la femme épanouie que je suis aujourd’hui.

Je n’aurais pas pu, non plus, mettre au point cette formation que je vous présente ici et qui m’a sauvé la Vie. 

Cette formation a transformé ma Vie, mais aussi celle des nombreuses personnes qui m’ont fait confiance en le suivant.

JE RESERVE MA PLACE A L'ATELIER

Formation "Guérir de la Dépendance Affective"

TEMOIGNAGE

Une formation riche d’enseignements pour retrouver son autonomie.

J’ai apprécié ce moment où je me suis rendu compte de l’importance de ma blessure d’abandon dans mon quotidien à changer mes comportements pour apprendre à M’Aimer.

J’ai vu l’importance de retrouver l’Amour de Soi.

J’en ressors grandi, j’apprécie beaucoup Marie-Thérèse pour sa bienveillante, sa générosité et son écoute. Elle m’a permise de trouver les réponses à mes questions. 

Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil. Je suis reconnaissante envers la vie d’avoir croiser votre chemin.

Nathalie C.