Caen-Normandie
06 10-05-42-06
marietheresemaouchitherapeute@gmail.com

Ateliers et Formations

Page en construction !!!!

ATELIERS ET ACCOMPAGNEMENTS

Me contacter pour les dates des ateliers !

ATELIER

Connaître ses Blessures de l'âme.

Prendre conscience de ses blessures afin de les accueillir pour mieux s’en libérer.

La plupart des personnes ne savent même l’existence de ses blessures. Il est important de comprendre que le but de notre incarnation sur terre est de libérer notre âme de tout ce qui la tourmente comme les blessures mais aussi les mémoires pour ÊTRE en PAIX et  en harmonie avec qui nous sommes.

Prix : 60e

Atelier "Libérer son enfant intérieur"

Atelier

Libérer son enfant intérieur

L’enfant intérieur est la partie souffrante de nous qui porte nos blessures fondamentales. Ces blessures sont si douloureuses qu’inconsciemment nous nous en sommes protégés. Ces protections de chaque blessure fondamentale nous a, par le fait même, éloignés de notre enfant intérieur. Il est important de libérer notre enfant intérieur pour retrouver le lien d’amour inhérent au processus de réparation.

Prix : 80e

Atelier

Blessure d'abandon et manque d'affection

la blessure d’abandon c’est avoir perçu un manque affectif durant votre enfance qui continue à avoir un impact sur votre vie actuelle. (émotions intenses à l’idée de perdre ou quand vous perdez l’attention d’une personne par exemple). 

C’est aussi relier ce manque affectif à la croyance  que vous n’êtes probablement pas assez important pour être aimé et donc, par extension, aux résultats que vous obtenez. 

Prix : 60e 

Atelier sur la dépendance affective
Atelier "Blessure de trahison"

Atelier

Se libérer de la blessure de trahison

Se LIBÉRER de ses blessures, c’est apprendre à se connaitre, c’est agir avec son Coeur et non avec son mental. Connaitre ses blessures nous permet de nous réaliser en tant qu’âme sur cette terre.

La décision de guérir de ses blessures entraînent la compassion et la tolérance envers soi-même mais aussi envers les autres car nous sommes tous des êtres souffrants.

Prix : 60e

Atelier

Se Libérer de la Dépendance affective pour ÊTRE SOI

Nous sommes tous à différents degrés des « dépendants de l’amour d’un autre », des dépendants affectifs… parfois prêts à tout jusqu’à nous oublier nous-mêmes pour recevoir des miettes d’un amour insatisfaisant, toxique à la liberté d’Être Soi.

Dans la Dépendance Affective, nous nous RENIONS nous-mêmes. La personne recherche son DROIT D’EXISTER. La personne est de moins en moins « quelqu’un » et se fit de plus en plus à l’autre pour le devenir. C’est là une impasse majeure de la « dépendance affective. » Elle effectue cette recherche d’une manière déficiente. 

Prix : 110e

blessure abandon et la dépendance affective 1

Atelier

Mon corps a une MEMOIRE

Cette mémoire se souvient de toute notre histoire depuis que nous sommes embryon selon les recherches scientifiques. Alors qu’il est presque impossible de se remémorer ce que nous avons vécu avant l’âge de 3 ans,  notre corps lui ne l’oublie jamais et enregistre, à tout moment, une infinité d’impressions sensorielles et corporelles qui ne sont pas conscientisées et qui agissent sur nous.

Voici, un exemple d’une recherche effectuée sur un patient qui ressentait fréquemment de la terreur en s’allongeant. Ce patient savait qu’il était né en 1944 à Berlin, et que les sirènes se déclenchaient presque chaque nuit. Mais il n’avait aucun souvenir émotionnel de cela. Par contre, son corps avait gardé en mémoire l’angoisse liée au fait d’être couché et, dès qu’il se retrouvait dans la même position, cela déclenchait en lui un sentiment de terreur.

Prix : 80e

Atelier : Mon corps a une mémoire

A TOI MON ENFANT INTÉRIEUR

Votre enfant intérieur peut être triste, en colère, se sentir découragé, non reconnu, avoir peur, manquer d’amour, de sécurité… Il se renferme et vous n’arrivez plus à être en harmonie, à communiquer avec lui. Il y a un vide en vous, une incompréhension. L’adulte que vous êtes aujourd’hui ne parvient pas à être complètement  accompli.

Aujourd’hui, adulte, vous devez vous réconcilier avec les parties de vous en désaccord en guérissant des blessures profondément enfouies avec lesquelles vous vous accommodez depuis de nombreuses années.

En 2020, je prend conscience de qui JE SUIS....
MARIE-THERESE MAOUCHI
Thérapeute Energéticienne Psychopraticienne
error: Contenu protégé !!!