Soin des blessures avec les fréquences vibratoires, c’est ICI
Avez-vous l’impression d’être invisible aux yeux des autres ?
Vous-êtes vous senti rejeté dans votre enfance ?
Avez-vous du mal à vous exprimer face à un groupe ?
Etes-vous perfectionniste pour justement ne pas être jugé et donc rejeté ?
Vous aimeriez dire NON mais vous dites OUI car vous avez peur de ne pas être aimée.
Vous aimeriez rencontrer l’amour mais, vous avez peur de souffrir, de revivre ce que vous avez déjà vécu.
Du coup, vous ne créez pas l’opportunité, vous vous refermer sur vous même et vous en souffrez.
Les blessures émotionnelles comme le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison, l’injustice et la maltraitance … sont à l’origine de nos malaises, nos maladies, etc. qui se manifestent soit par des maux physiques, émotionnels ou mentaux.
C’est en prenant conscience des ravages que provoquent ces blessures et comportements destructeurs de la codépendance affective que nous pouvons arriver à un apaisement et à des libérations pour grandir émotionnellement pour vivre plus en harmonie et en équilibre dans nos relations.
Les codépendants affectifs n’ont pas appris à se construire par eux-mêmes et se sentent responsables du destin des autres, à résoudre les problèmes des autres même quand les autres ne leur ont pas demandé d’aide.
Aujourd’hui, nous avons à nous retrouvez avec nous-mêmes pour apprendre à NOUS RECONNAITRE et à construire notre propre identité car sans notre propre identité, nous nous adaptations et nous SURVIVONS !.
Cet atelier a pour but DE VOUS AIDER A VOUS RETROUVER avec Vous-Même pour commencer à construire votre PROPRE IDENTITE et apprendre à EXISTER par Vous-Même.
Matériel à apporter : bouteille d’eau, un cahier + stylo.
Ancienne Codépendante Affective
Thérapeute, Psychopraticienne, Energéticienne
J’ai moi aussi été une grande codépendante affective jusqu’à l’âge de 49 ans car je n’avais pas appris à m’aimer dans mon enfance.
J’ai vécu des relations amoureuses dans laquelle j’ai cautionné et accepté l’inacceptable tellement mon degré de dépendance affective était élevé. J’ai été victime d’un manipulateur pervers narcissique.
Lorsque j’ai découvert que je souffrais de codépendance affective, j’ai commencé un profond travail sur moi-même qui m’a permis de mettre un terme à ces relations toxiques dans laquelle je me détruisais depuis si longtemps.
Longtemps j’ai vu ces relations comme des échecs, aujourd’hui je les vois comme de véritables cadeaux, car sans ces relations je n’aurais pas pu prendre conscience de mes blessures émotionnelles et je ne serais pas devenue la femme épanouie que je suis aujourd’hui.
Je n’aurais pas pu, non plus, mettre au point cette formation que je vous présente ici et qui m’a sauvé la Vie.
Cette formation a transformé ma Vie, mais aussi celle des nombreuses personnes qui m’ont fait confiance en le suivant.
Je suis Marie-Thérèse Maouchi, Thérapeute Energéticienne, Psychopraticienne, Conférencière, Coach de vie, spécialisée dans la codépendance affective.
Je vous accompagne dans la libération de votre codépendance affective vers le chemin de l’amour de soi.