L'après soin énergétique

Quelques effets secondaires peuvent apparaitrent après un soin Energétique

Toutes les guérisons débutent en notre for intérieur, commençant par la tête et descendant aux pieds, et inversement dans l’ordre à lequel les symptômes se sont manifestés.

Autrement dit, une crise de guérison se produit seulement quand un individu est prêt physiologiquement et psychologiquement.

Les réactions suite au nettoyage et à l’élimination des toxines font parties du processus de guérison, que l’on appelle « la crise de guérison ».

C’est une libération des blocages énergétiques et émotionnels qui fait remonter des troubles à la surface.

C’est un signe que tout votre Être s’équilibre en s’ajustant à son rythme. « L’acceptation » est l’étape la plus importante pour atteindre le chemin de la guérison.

Il s’agit ici de lâcher prise pour laisser place aux nouvelles énergies.

Car le soin agit toujours pour votre Mieux-être et vous donne ce dont vous avez besoin et ce que vous êtes capable de recevoir.

D’ailleurs il ne faut pas oublier que pour résoudre certains problèmes, une seule séance n’est pas suffisante.

La méthode et le choix du praticien est relativement importante !

Au fil de mon expérience, j’ai pu constater :

LA FATIGUE : 

voir l’endormissement pendant le soin, c’est le résultat d’une adaptation du corps et de l’esprit aux nouveaux « réglages ».  Une bonne nuit de sommeil et c’est reparti !

Et d’autre vont même avoir la « LA PÊCHE » après un soin.

LA REMINISCENCE DU PROBLEME :

Les symptômes ressurgissent dans les 24h, avec parfois une accentuation des douleurs. Si les douleurs s’estompent et disparaissent progressivement dans un délai de 72h, il s’agit alors d’un processus « normal », cela signifie que le corps réagit à son rythme. Dans le cas contraire il est probable que des séances complémentaires soient nécessaires. Et si le problème continue au-delà de 4 séances, c’est qu’il est lié à la « mémoire cellulaire » attaché au psychisme, et qu’il va être nécessaire de comprendre avant de continuer.

L’ABSENCE DE DOULEUR :

On pourrait croire que le problème est résolu. Ce n’est pas si évident. Car le corps se rétablit à son rythme en fonction de votre alimentation et de votre repos. Le travail énergétique permet d’apaiser les douleurs, c’est pourquoi si vous avez un traitement médical il est impératif de ne pas l’arrêté.

L’ABSENCE DE SENSATION :

L’esprit de l’individu est dans la maîtrise de ses sensations. Il mentalise trop et ne lâche rien.  Cependant le soin fera son effet, car l’énergie va là où le corps en a besoin. D’ailleurs en fin de séance ses personnes ressentent quelque chose sans pouvoir l’expliquer.

L’EFFET « FLEUR DE PEAU » :

Une sensibilité émotionnelle peut apparaître au cours du soin. C’est le nettoyage des « mémoires cellulaires » qui allège soudainement  d’un poids et nécessite à l’esprit un temps  d’adaptation. Et vous pouvez être plus fragile, plus vulnérable pendant quelques jours.

LA SENSATION DE LEGERETE :

Plutôt positif ! Elle est consécutive d’un nettoyage en profondeur. Cette sensation est le résultat d’une libération des poids qui gênaient l’organisme. Cela peut survenir progressivement au cours du soin et continuer les jours et mois suivants, si bien sûre, l’on ne retourne pas à des schémas de pensées habituels et si l’on entretien l’effet par des méthodes de profonde relaxation.

Dans les 24 à 72h après un soin, il s’en suit généralement un Bien Être durable en fonction des habitudes de pensées de chacun.

Quoiqu’il en soit, votre corps est intelligent, surtout lorsque vous lui donnez les bons outils, comme une alimentation saine, de l’eau en grande quantité pour une meilleure circulation des énergies, des phases de repos et de sommeil permettant au corps de se recharger en énergie, et un comportement basé sur la pensée positive.

Faites vous confiance et prenez-soin de Vous !

Chaque fois que vous en aurez besoin, n’hésitez-pas à prononcer :

« J’accepte l’assimilation les nouvelles énergies, merci ».

Marie-Thérèse