Selon l’Ange Ariel, chaque âme s’incarne avec une mission très spécifique. Elle travaille avec ses anges, ses enseignants, ses guides et ses ancêtres pour concevoir le déroulement parfait de cette vie-ci.
Ce déroulement inclut le type de petite enfance et de formation qui lui permettent de vivre au mieux sa véritable mission.
La mission de chaque âme n’est pas seulement importante pour sa propre évolution mais elle compte aussi beaucoup pour le bon déroulement du Plan Divin.
Alors que chacune remplit sa mission, cette âme joue aussi un rôle important sur un plan plus élevé, ayant un impact sur toutes les autres âmes.
Les âmes attendent les unes derrière les autres pour recevoir le privilège de naître sous forme de vie humaine et ceci afin que l’opportunité divine leur soit donnée de vivre leur mission.
Mais trop souvent, après qu’on lui ait accordé le miracle d’une vie humaine à vivre, l’âme désormais incarnée oublie sa mission, déteste la vie, ne peut supporter d’être un humain et veut repartir à “la maison”.