VICTIME DE MANIPULATEURS PERVERS NARCISSIQUES

Contactez Marie-Thérèse : 06.10.05.42.06

Formulaire de contact ci-dessous ou ma page contact ICI

 

RETROUVER SA LIBERTÉ

 

Vous êtes victime ou vous avez été victime de manipulateur pervers narcissique…..je pèse bien mes mots car il est important de bien différencier de quel personne nous parlons.

Vous recherchez de l’aide, du soutien, la garantie d’une écoute…..Comprendre le pourquoi, vous vous êtes attirés (es) cette personne et les clés pour vous en sortir.

La première des clés est de devenir Responsable pour reprendre le contrôle de votre vie et retrouvez votre LIBERTÉ, elle est INDISPENSABLE.

En tant que Thérapeute Énergéticienne Certifiée et ancienne victime d’un manipulateur narcissique d’une relation de quelques mois mais dont 20 années de violence. (physique et morale) car un manipulateur ne lâche pas sa proie facilement.

Un enfant est né de cette union, il s’est servi de cet enfant afin de m’atteindre.

Dégradations de matériels (voiture, mobil-home, boite aux lettres etc…., déménagements à différentes reprises afin de protéger nos vies (moi et mes enfants ).

J’ai eu le droit à des courses poursuites et nous avons failli perdre la vie, ma fille et moi……. Violence physique et morale, surveillance jour et nuit, procédures en justice, des usurpations de faux documents, plaintes contre moi pour « non représentation d’enfant  » sachant qu’il ne venait pas….mais venait juste pour déposer plainte contre moi ……J’ai eu le droit d’entendre, qu’il avait mis contrat sur ma tête donc pour me tuer etc….. vous voyez la liste est longue.

Son but réel était de me détruire à travers notre fille.

Je peux vous aider car je sais l’enfer que vous traversez, je sais, comment ces personnes agissent afin de vous isoler.

Je vous propose de vous accompagner avec bienveillance, respect et confidentialité par des consultations spécialisées afin de reprendre le contrôle de votre vie et de vous libérer de vos émotions refoulées comme la colère, les peurs, la culpabilité, la honte, l’impuissance, les ressentiments, la menace etc.. qui restent cristallisées dans vos corps énergétiques et qu’il faut libérer avec la Thérapie d’Energie Intégrée….C’est une méthode Brevetée aux Etats Unies par Stevan J. Tayer. Voir ICI.

Suite à toutes ces émotions refoulées, j’ai développé un cancer en 2006, je remercie la vie d’être là, aujourd’hui pour vous en parlez.

C’est après avoir fait un très long travail personnel sur de très longues années, effectuer des stages et ateliers, des conférences mais aussi formations sur le développement personnel, travailler sur mes blessures de l’âme et avoir lu différents ouvrages que j’ai réussi à m’en sortir et à comprendre le pourquoi je m’étais attirée cette situation.

J’ai mis en place aussi un atelier sur « les 5 blessures de l’Âme et leurs masques de protection  » afin de nous permettre d’apprendre que ce qui nous arrive, n’est pas le fruit du hasard mais de nos comportements. Nous fonctionnons en automatisme et malheureusement, nous nous connaissons pas.

Le souci , c’est que nous allons chercher à l’extérieur de nous mais nous avons tout en nous, nous devons juste nous reconnecter à la petite fille ou le petit garçon blessé à l’intérieur de NOUS qui a tant besoin d’Être écouter. Cet atelier m’a été inspiré par Lise Bourbeau, mon mentor qui est une femme que j’admire.

Je vous recommande de lire son livre sur « Les 5 blessures qui empêchent d’être SOI-Même ».

Sachez que je comprends votre souffrance, cet enfer et cette spirale infernale quand on est avec un manipulateur narcissique. Ne rester pas seul (e), je sais à quel point , le pervers manipulateur narcissique vous isole, vous terrorise, l’emprise qu’il a sur vous, il affaiblit votre estime de vous, tout cela afin de mieux vous maîtrisez, de contrôler et d’agir !!!.

Dans ma situation, j’avais l’impression que je devenais folle…. ces personnes passent très vite du chaud au froid.

Si vous avez attirez cette situation, sachez que quelque chose en vous l’a attiré, cette situation ne vous est pas arrivée par hasard…….aujourd’hui, il est important d’en prendre conscience et de travailler sur vous, pour sortir de cette spirale infernale afin de reprendre le contrôle de votre vie.

C’est avec Bienveillance, Respect, Confidentialité, Ecoute,

C’est avec un grand plaisir de vous accompagner sur le chemin de votre liberté….reprenez la responsabilité de reprendre votre liberté.

Si j’ai réussi à m’en sortir, vous le POUVEZ !

Avec tout mon amour et ma gratitude 

Marie Thérèse MAOUCHI

 

 

Découvrez cette vidéo, afin de vous permettre de comprendre

comment fonctionne le manipulateur narcissique

 

 

 

Autre vidéo sur LA SIDÉRATION TRAUMATIQUE

 

POURQUOI UNE VICTIME RESTE-T-ELLE PARALYSÉE LORSQU’ELLE SUBIT DES VIOLENCES ? Explications en dessins.

La sidération traumatique : une victime paralysée et dissociée pour survivre à l’effroi

 » – Pour ne pas mourir, la victime se dissocie de son propre corps – C’est ce qu’on appelle, en psychiatrie, l’état de sidération. En réaction à l’angoisse extrême subie lors d’un viol ou d’une violence, certains mécanismes de défense entrent en jeu. La victime est tétanisée, ce qui lui permet de diminuer sa souffrance physique et psychique, selon la psychiatre Muriel Salmona. La personne, ainsi paralysée, ne peut réagir.

Ce sont des « réactions neurobiologiques normales du cerveau face à une situation anormale, celle des violences », précise le Dr Salmona. « 
La sidération est un mécanisme psychique de survie qui s’enclenche dans les situations terrorisantes (effroi) et de non-sens absolu (confusion extrême), soit des situations qui dépassent l’entendement en matière de violence et de sens.

Les agresseurs savent parfaitement utiliser la sidération en terrorisant leurs victimes et en leur tenant des propos insensés/pervers pour les réduire à néant, à l’état de pantin, de marionnette, avec qui ils pourront faire ce qu’ils veulent. Autrement dit, les agresseurs recherchent cette sidération pour pouvoir agir à leur guise et même accuser ensuite la victime, en privé ou dans un procès, de n’avoir pas réagi.

 

error: Contenu protégé !!!
Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages