GROUPE DE SOUTIEN FACEBOOK

 

GROUPE DE SOUTIEN PRIVÉE

 

Vous êtes sur le chemin de guérison ou vous souhaitez reprendre votre Vie en main, ce groupe est pour vous.

J’ai créé un groupe de Soutien restreint lié à ma page Thérapeute Énergéticienne Facebook, mon but est de vous AIDER à REPRENDRE VOTRE LIBERTÉ D’ÊTRE.

Ce groupe de soutien est fermé, je souhaite que les personnes se sentent libre d’exprimer leurs traumatismes, leurs douleurs, leurs joies, leurs peines sans aucun jugement car nous sommes Tous des Êtres Souffrants.

Laissez exprimer son enfant intérieur qui n’a pas eu la parole depuis toutes ces années et affronter ses peurs.

Je souhaite que celui-ci vous apporte des partages et de l’entraide pour les Uns et les Autres, que chacun apporte sa touche personnel avec sa propre expérience.

N’oublions pas que nous sommes le Reflet Miroir pour l’autre et l’Autre pour nous.

Vous avez besoin d’aides, souhaitez entreprendre un travail sur vous mêmes pour votre guérison, venez nous rejoindre.
Bienveillance, Respect et Amour de l’autre sont les valeurs de ce groupe.

Vous pourrez trouvez les différents outils, accompagnements personnalisés mais aussi les ateliers que je vous propose.

Vous souhaitez nous rejoindre, c’est par ici https://www.facebook.com/groups/EtreActeurdesaViesoutien/

 

Marie-Thérèse MAOUCHI
Thérapeute Energéticienne

 

Lâchons nos masques et devenons nous mêmes

S’AIMER c’est d’abord un choix

 

Est-ce que je m’aime? Si oui, est-ce que cet amour se voit dans les actions que je pose quotidiennement ? Est-ce que je me choisis ?
Pas égoïstement et au détriment de mon entourage, non, pour moi, pour combler mes besoins mais tout en tenant compte des autres.

Oser expérimenter, oser vivre

S’aimer, se choisir, se créer et se transformer c’est expérimenter, se donner le droit de se tromper et de recommencer, c’est accepter ce que je suis avec mes imperfections, c’est accepter que des fois je vais me choisir et faire du mal, c’est accepter de déclencher, de faire de la peine, de mettre fin à des relations, c’est accepter de souffrir pour me permettre de grandir.

S’aimer, se choisir, se créer et se transformer c’est faire preuve d’honnêteté et d’humilité. C’est être capable de me reconnaître dans mes forces, mais aussi de me voir et de m’accueillir dans mes difficultés, dans les zones que j’ai à travailler et à améliorer. C’est aussi s’aimer quand je ne suis pas capable de me choisir, quand c’est trop difficile et que je me laisse tomber.
C’est ouvrir la porte de l’accueil et de l’acceptation dans ce que je n’aime pas de moi.

C’est sortir de ma zone de confort, et c’est aussi m’asseoir dedans quand j’en ai besoin, c’est de faire preuve de discernement face aux dépassements nécessaire à ma croissance et s’avoir m’écouter quand j’ai besoin de repos et de plaisir.

C’est être conscient des principales dimensions de l’être humain que je suis et de m’aventurer à me connaitre et me nourrir dans ces dimensions.

Se choisir, c’est s’accueillir, s’accepter, s’aimer, se respecter, prendre des décisions et passer à l’action pour soi, pas parfaitement, mais un peu, à mon rythme, avec tous les hauts et les bas que ça comporte et ne pas vouloir plaire à tout le monde mais ÊTRE SOI.

C’est ce que j’ai décidé de faire et Vous ?

Avec toute mon Amour et ma Gratitude

Marie-Thérèse

 

error: Contenu protégé !!!
Partagez
Tweetez
Enregistrer2
2 Partages