Qu’est-ce qu’un soin énergétique à distance ?

Qu’est-ce qu’un soin énergétique

à distance ?

Réserver votre séance ICI

Libération des Mémoires cellulaires  avec la Thérapie d’Energie Intégrée (connexion Angélique)

Reïki

ou Belvaspata  (connexion Angélique) ou Kryavaspata (pour animaux)

Un soin énergétique à distance

Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne thérapeute qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, sur le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.

En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

 

Pourquoi le soin énergétique à distance peut-il fonctionner ?

Revenons à cette vérité fondamentale : nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde. Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique.

L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons.

Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les fréquences énergétiques nécessaires !

« Tout, de l’alpha à l’oméga, est traversé habité et relié par la conscience ». Olivier Chambon

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale, sans quoi le soin serait inefficace.

En médecine quantique, le thérapeute « renvoie  des champs d’ondes manquantes, sous la forme de photons ou d’ondes électromagnétiques de certaines fréquences […] qui parlent à notre corps et lui transmettent des informations destinées à influencer positivement le fonctionnement de la cellule ».

 

Comment fonctionne le soin énergétique à distance ?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio !

La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.

Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière). 

N’oublie pas, la séparation du monde physique et insubstantiel est illusoire !

En étant reliée à la dimension spirituelle, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, nous disposons de ressources provenant de bien au-delà de lui-même.

« Cette énergie, non physique, relie un émetteur, qui rayonne une intention, et un destinataire, […] entrera en résonance avec le supral chargé d’intention.

Cette énergie subtile, non physique mais agissante dans l’invisible, interviendrait notamment dans les guérisons à distance ».

Si tu m’as suivi jusqu’ici, tu as très bien compris ce que cela veut dire : notre potentiel créateur nous permet de participer activement à réharmoniser la vie, à commencer par celle de nos proches.

La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.

 

Réserver votre séance ICI

Libération des Mémoires cellulaires  avec la Thérapie d’Energie Intégrée (connexion Angélique)

Reïki

ou Belvaspata  (connexion Angélique) ou Kryavaspata (pour animaux)

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer