L’IMPACT DES MÉMOIRES CELLULAIRES

REPRENDRE LE CONTRÔLE SUR SA VIE

Marie-Thérèse MAOUCHI

Vous accompagne avec Bienveillance, Amour, Respect et non jugement pour vous aider à vous libérer de votre souffrance et à retrouver le Bien-Être que vous méritez !

 

Prendre Rendez-vous avec Marie-Thérèse : C’est ICI

 

Dans nos différents corps, notre histoire est inscrite, nos antécédents sont gravés, notre mission de vie est programmée.

Au moment de notre procréation, notre cellule initiale l’ADN, amène dans nos cellules, la mémoire des blessures de l’âme, les conflits et les limites que nous nous sommes infligés lors de nos expériences de vies passées.

Ces Blessures et ces conflits ont été mis en place, notre fonctionnement composé d’attitudes et de comportements adaptés à ce qui a été, c’est à dire le passé.

Ces mémoires d’expériences antérieures existent pour nous servir dans cette vie-ci d’aide-mémoire, de repère, afin de pouvoir réparer certains comportements et certaines attitudes créant des blocages, des limites et des conflits dans l’évolution naturelle que notre âme a choisi de suivre.

Malheureusement, notre besoin d’être parfait et notre désir d’être aimé nous font porter un regard trompeur sur les raisons réelles de notre présence sur terre. Nous délaissons la cause profonde de notre mission sur terre pour rechercher quelle attitude nous devrions adopter cette fois-ci afin d’être parfait (e) et aimé (e) de tous ?

Nous installons dans notre mécanisme de fonctionnement des attitudes et des comportements de défense ou de protection. Plutôt que d’essayer de réparer les attitudes et les comportements qui nous gardent dans une grande souffrance intérieure, nous renforçons en nous des attitudes et des comportements pour nous protéger des jugements, des blâmes, des critiques venant de l’intérieur.

Nous choisissons la souffrance de peur de souffrir. Nous adaptons des attitudes de soumission, de colère, de déni de sa place et de ses besoins de peur de souffrir des jugements que les autres pourraient porter sur nos comportements et nos actions.

Plutôt que de réparer notre mécanisme de fonctionnement dys-harmonisé par des attitudes antérieures, nous rajoutons, par certains de nos comportements, des souffrances à la profondeur de nos blessures de l’âme.

Nos attitudes et notre façon d’agir en regard de nos besoins de perfectionnement et de quête d’être aimé, de plaire ou ne pas déplaire deviennent la racine ou la cause de nos différentes formes de souffrances qu’elles soient d’ordre émotionnelle, financière, physique, relationnelle ou autre.

Notre façon de fonctionner dans cette recherche d’éviter la souffrance des jugements, des blâmes et des critiques, nous place à donner la priorité à ses fonctionnements limitatifs et conflictuels. Ces fonctionnements erronés forment des blocages, des schémas répétitifs et dys-harmonieux.

Nous avons le pouvoir de guérir nos blessures de l’âme en vérifiant notre façon de nous comporter devant les défis que la vie nous pousse à affronter.

Les mémoires qui circulent dans nos cellules transportent avec elles des mémoires venant d’expériences antérieures, mais avant tout les informations adéquates pouvant nous servir pour modifier certaines attitudes et certains comportements limitatifs et conflictuels.

En trouvant le courage de regarder objectivement ce que nous essayons de fuir, de cacher, de nier ou d’éviter, nous nous donnons la possibilité de faire le nettoyage de mémoires karmiques, familiales, de nos ancêtres qui nous gardent dans un état de souffrance et d’impuissance.

Un coaching dirigé vers la mission de l’âme et la libération de l’Être nous permet de faire ces prises de conscience, de retrouver le lien karmique qui nous a conduit vers des attitudes et des comportements inadaptés au quotidien.

Par ce coaching de l’âme, je vous propose de venir faire des séances de libération de vos mémoires cellulaires mais aussi la Mission de l’âme avec la Thérapie d’Energie Intégrée.

Un accompagnement personnalisé, afin de vous reconnecter à votre SOI Véritable et de vous libérer et d’Être qui vous êtes.

Lors de cet accompagnement, nous pourrons :

Identifier correctement les mémoires karmiques imprimées dans votre ADN qui ont été créé par des blocages, des conflits, des limitations ;

Renouer le lien avec votre âme, sa mission et la réparation des attitudes et des comportements ayant besoin d’être modifiés pour vivre en pleine conscience ;

Trouver les outils spécialisés vous permettant d’adopter des attitudes et une façon de fonctionner différemment face aux situations présentes, soit dans l’instant présent ;

Faire la différence entre les vrais besoins et les faux besoins pour oser prendre sa place et vivre sa vie, sa mission sur terre.

Pour ce faire, 3 notions importantes doivent être intégrées afin que le guérison des attitudes et des comportements se fassent.

  1. Le non jugement : identifier la sévérité des jugements que nous portons envers nous-mêmes et envers les autres.

  2. La transparence : accepter d’être clair avec soi-même, accepter ses limites et se rendre disponible à ses vrais besoins.

  3. La sincérité : avoir le courage de s’avouer les vraies choses, d’admettre ses limites et être sincère dans ces propos avec soi et les autres.

 

Venez vous libérez et reprendre le contrôle sur votre vie avec l’accompagnement personnalisé et privé avec :

Marie-Thérèse MAOUCHI, Thérapeute Énergéticienne Certifiée et Coach de Vie

Les séances d’accompagnement avec Marie-Thérèse MAOUCHI ont pour objectif de :

Analyser clairement votre situation et identifier la cause de votre souffrance

Définir ensemble le résultat que vous souhaitez obtenir à l’issue de l’accompagnement

Identifier les obstacles sur vous qui vous empêchent d’atteindre le résultat souhaité

Faire un travail en profondeur sur vous et sur vos relations visant à guérir la cause de vos souffrances

Vous accompagnez dans la gestion et la libération de vos émotions

Vous aidez à trouver les réponses en vous qui vous sont bénéfiques

Vous encouragez à sortir de votre zone de confort et à poser les actions qui vous rendront autonome et amélioreront votre vie et vos relations.

Séance de libération des mémoires cellulaires, karmiques, familiales :  60e la séance

Séance de la Mission de l’âme : 70e

(un nettoyage au préalable de vos mémoires cellulaires doit être effectué)

Séance accompagnement personnalisé ponctuel : 60e

Forfait d’accompagnement : 220e au lieu de 240e

L’accompagnement avec Marie-Thérèse MAOUCHI 

Un engagement avec des garanties

Marie-Thérèse MAOUCHI s’engage à mettre de longues années d’expériences à votre service personnelle, en vous transmettant les connaissances, les clés et les outils qu’elle a acquis, qui l’ont personnellement guérie de ses souffrances et qu’elle vous apprendra à mettre en pratique dans votre vie afin de reprendre le contrôle de votre vie, à devenir autonome et que vous puissiez contribuer à créez votre propre Bien Être.

Votre engagement consiste à être motivé (e) par une réelle volonté de guérir et de retrouver un mieux-être. Vous êtes prêt (e) à fournir un investissement personnel visant à appliquer les enseignements reçus. Pour obtenir des résultats concluants votre engagement envers vous-mêmes et envers la thérapeute est indispensable, car la thérapeute n’a pas le pouvoir de poser les actions à votre place.

La garantie d’une écoute bienveillante, respectueuse et sans jugement.

La garantie d’un accompagnement confidentiel.

Partagez10
Tweetez
Enregistrer
9 Partages