INCARNONS LE CHANGEMENT D’HUMANITÉ

INCARNONS LE CHANGEMENT D’HUMANITÉ

REPRENONS NOTRE POUVOIR CRÉATEUR ET

INCARNONS CE CHANGEMENT D’HUMANITÉ

Dans cette ère de changement, il est important de pouvoir éveiller son Coeur et sa Conscience pour chacun de NOUS car nous sommes bien plus, que ce que nous pensons.

Nous sommes Energie et tout influence TOUT !

Notre corps, nos pensées, nos émotions, nos sentiments, nos intentions sont aussi constituées d’Energie très puissante.

Ce qui est important de comprendre est que pour aller vers l’Unité pour aller vers une Nouvelle Humanité, il est important de comprendre que tout est lié que tout est interconnecté, qu’il n’y a aucune séparation entre nous et entre chaque Être humain sur la terre et que nous sommes liés par notre énergie.

Si l’on veut qu’il y est une Nouvelle Humanité qui soit plus dans la Paix dans l’Amour dans la Conscience, si l’on veut que ce nouveau monde soit un monde qui soit le reflet que nous souhaitons, il est important de comprendre et d’incarner pleinement cette Paix et cet Amour, cette fraternité. 

Simplement, cette énergie de paix, cette énergie d’Amour, ce que nous sommes, notre essence émane de nous et influence notre environnement qu’il n’y a aucune séparation. L’être humain est conditionné à croire à une limite de lui même dans la matière et il n’est pas conscient de cette capacité créatrice, il n’est pas conscient de ce qu’il est vraiment parce qu’à travers le conditionnement humain à travers les différents modes d’éducations qui lui ont été donnés ne lui permettent pas d’Être véritablement qu’il EST.

Le conditionnement commence dès l’enfance, à travers l’éducation qui lui a été donnée à l’école….Dans les conditionnements qui lui ont donnés, les plus gros fléaux de l’humanité sont à chaque fois quand l’on se compare et que l’on s’identifie à l’extérieur……On oublie notre propre Essence, on s’éloigne de notre propre Vérité et que toute identification ou comparaison créé de la souffrance à l’intérieur de l’Être humain parce qu’il regarde une référence de qui il EST et il ne regarde pas l’Être Divin qui l’Est lui-même.

Il n’est pas conscient de cette capacité de manifester de créer son monde extérieur.

Nous devons avant tout se retourner à l’intérieur de nous et Cultivez la Paix.

Les confits intérieurs par rapport à nos blessures, à notre famille, à des personnes qui sont entrées dans notre vie…. Il est important de comprendre cela et que tout ce que nous émanons à travers nos blessures, nos sentiments, tout ce qui nous traverse à chaque instant à un impact sur l’Univers et à chaque seconde…..

Il est donc important de comprendre cette capacité créatrice que nous avons, non pas en tant qu’être humain mais Divin humain qui n’est que de l’énergie, de l’énergie très puissante.

Nous sommes de l’énergie, comme une plante, les arbres, les animaux, l’eau…..tout est que de l’Energie qui vibre et l’Energie influence l’énergie à chaque instant.

Donc pour que l’on puisse créer cette nouvelle humanité, ce nouveau monde que tout le monde espère et attend, il est important que nous incarnions ce que nous souhaitons voir à l’extérieur de nous-mêmes.

Il n’est plus le temps et de réagir par les conflits de réagir par une dispute, de réagir à une personne qui vous irrite, de réagir à une guerre qui se passe à l’autre bout du monde mais de regarder à chaque fois que quelque chose qui nous dérange, de regarder pleinement ce qui se passe en NOUS pour pouvoir rapidement changer cette énergie et l’émané pleinement sachant que cette énergie que vous émanez va pouvoir créer un égrégore qui va influencer à son tour quelque chose sur terre.

Si des milliers, des milliers d’Êtres humains peuvent monter leur énergie dans la PAIX, dans l’AMOUR, la FRATERNITÉ, dans l’ALTRUISME, ces énergies vont émaner partout sur la terre et c’est comme cela que l’humanité va changer.

Mais si maintenant, chacun reste dans son idée que tout vient de l’extérieur et que l’on accuse les circonstances extérieures, que l’on accuse le conjoint d’être dans un conflit, ou le travail, les guerres etc…si l’on maintient ce genre de nourriture à l’énergie, si l’on regarde les infos qui mettent dans certaines émotions dans certaines pensées, on ne résoudra rien, on ne résoudra pas ce qui se passe sur terre, l’énergie va rester basse, l’énergie restera tel qu’elle est !

En tant qu’Être humain Divin, nous sommes là pour émaner pleinement cette Paix et cet Amour !

Et c’est en ayant un Respect profond pour tout ce qui existe sur terre, en ayant cette vision de Respect pour la Terre, pour les animaux, pour les autres Êtres humains, pour la nature, pour tout ce qui existe sur terre, c’est en ayant ce Respect-là que l’on peut accéder à cet Amour Inconditionnel.

En tant qu’être humain, on oublie de voir les beautés de ce monde, de voir le matin le merveilleux lever de soleil, dire bonjour à un passant dans la rue, apprécier chaque chose de la vie pour regarder les merveilles de la nature, un lac, une rivière et c’est là que se trouve l’amour inconditionnel.

Dans chaque chose se présente l’Amour inconditionnel, tout est Merveilleux.

Marie-Thérèse MAOUCHI

INCARNONS CE CHANGEMENT D’HUMANITÉ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé !!!
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
0 Partages