ÊTRE ACTEUR DE SA VIE

ÊTRE ACTEUR DE SA VIE

Avant tout, nous devons prendre conscience que nous ne sommes pas que ce corps mais ENERGIE. Cette Energie Universelle porte différents noms en fonction des croyances, pays et sociétés. QI pour les Chinois, KI pour les Japonais, le PRANA pour les Indiens, le WAKAN pour les Amérindiens.…

Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps entraîne à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie prend le dessus.

Notre mode de vie actuel et notre environnement génère de plus en plus d’interférences négatives entre l’Homme et la Nature ( sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnement électromagnétiques, les traumas etc….). Quand notre vie nous parait bloquée que nous n’arrivons pas à trouver une issue ou quelque chose qui ne va pas mais on ne sait pas quoi, c’est le signe qu’il est temps pour nous de nettoyer une problématique afin de poursuivre notre chemin de vie. Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements et des situations qui nous affectent, cela provoque des turbulences ou des ralentissements du rythme énergétique qui peuvent se traduire par toutes sortes de déséquilibres. Parfois des malaises au niveau mental, émotionnel, ainsi que le physique.

La majorité des déséquilibres naissent dans notre Energie subtile et peuvent aller jusqu’à se cristalliser dans le corps physique lorsque l’Être n’est pas à l’écoute des signes et des changements à l’intérieur de lui qui l’invitent à modifier certains aspects de sa vie qui ne font ou ne font plus sens pour son équilibre global. La douleur physique est un “cri d’alarme” du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels, il faut porter notre attention. Nous pourrions dire que la plupart des déséquilibres sont la somme des non-actions par rapport aux ralentissements énergétiques.

Je vous propose de découvrir cette vidéo dans lequel les médecins et scientifiques abordent le pouvoir de l’esprit (via la méditation et autres méthodes d’accompagnement holistiques) sur la guérison du corps physique :

Si vous ne pouvez vous déplacer pour des raisons géographiques ou d’immobilité, les soins énergétiques peuvent être effectués à distance. “L’Energie n’a pas de frontière.”

La Thérapeute fait tout le nécessaire pour limiter les séances et vous rendre autonome rapidement. Selon votre état et la lourdeur des déséquilibres souvent installés depuis des années, plusieurs séances peuvent s’avérer nécessaires. Les trois premiers soins consistent souvent en un “décrassage”et rééquilibrage de votre énergie personnelle et se déroulent en suivi (ce n’est pas systématique, parfois un seul soin suffit). Cela dépend aussi de votre travail personnel sur vous.

A noter : Le soin énergétique, comme toutes les thérapies ne remplace en aucun cas la consultation d’un professionnel de santé et n’incite nullement à arrêter un traitement médical. Il s’agit d’un accompagnement complémentaire.

J’invite toute personne ou pour son animal souffrant d’une pathologie à consulter un professionnel de santé adapté.

Restez prudent et usez de discernement.

 

Marie-Thérèse MAOUCHI

error: Contenu protégé !!!
Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages