COMMENT APPRENDRE A ECOUTER SON COEUR

COMMENT APPRENDRE A ECOUTER SON COEUR

 

Je ne saurais vous dire le nombre de fois où j’ai entendu des personnes me dire suivre mon Coeur.

C’est le meilleur conseil qui soit.

Mais il y a un problème pendant que nous essayons de suivre ce conseil. Le problème est que parfois nous ne pouvons pas comprendre ce que signifie suivre notre coeur.

 

Voici comment vous pouvez écouter votre cœur et pourquoi vous devriez le faire plus souvent ?

1. Le Cœur reçoit l’amour

Le Coeur ne donne pas seulement de l’amour, il en reçoit aussi. Comme le cœur qui travaille sans fin et reçoit le sang pour le purifier, le cœur reçoit l’amour et fait du monde un meilleur endroit où vivre.

2. Le Cœur nous parle de nos émotions

Le cœur ne vous mentira jamais sur ce que vous ressentez. Le cœur vous parlera honnêtement de vos émotions et de vos sentiments. Vous pouvez faire confiance à votre cœur, contrairement à votre esprit qui essaiera de vous jouer des tours.

3. Votre voix intuitive s’exprime à travers le Coeur

Oui, notre Cœur est le siège de notre intuition. Quand le cœur dit que nous allons dans la mauvaise direction, il a généralement raison.

4. Le Cœur connaît l’empathie

Le cœur comprend même ce que les autres ressentent ou éprouvent. Cela arrive parce que le cœur sait ce que ressentent les autres autour de vous. Le cœur connaît une empathie sans limite et se préoccupe profondément des gens qui vous entourent.

5. Le Cœur connaît le langage de l’amour

Le Coeur sait aimer et montrer de l’amour.
Le Cœur comprend ce que signifie aimer et être aimé. Il ne connaît peut-être qu’un seul langage et c’est celui de l’amour.

 

 

PAIX AMOUR LUMIÈRE DANS VOS COEURS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez1
Tweetez
Enregistrer