LE BELVASPATA

LE BELVASPATA 

soins du coeur

Un soin ponctuel :  57e

Selon la problématique, je propose des forfaits

LE BELVASPATA signifie « guérison du coeur » dans un langage évangélique très évolué. Le Belvaspata est une approche qui travaille avec de hautes fréquences et la Lumière. C’est un outil sacré qui a été donné à l’humanité pour dissoudre et enlever toute illusion de maladie.

Le Belvaspata est une nouvelle approche énergétique sacrée de guérison qui apporte un changement permanent et sans effort pour retrouver la santé, augmenter la conscience et augmenter notre taux vibratoire, assistée par les Anges. La grande différence du Belvaspata avec les techniques purement énergétiques, est l’utilisation de la Lumière (Sigils, Essences) et les fréquences vibratoires (émotions).

  • Le Belvaspata est un outil parfait et sacré qui a été donné à l’humanité afin de dissoudre et de supprimer avec joie (transmuter) toute illusion de maladie à partir de leur racine. Il approfondit notre sentiment de connexion intérieur et aligne l’esprit  et le coeur.

  • Le Belvaspata agit sur le corps physique et traite les problèmes et les dysfonctionnements ainsi que les problèmes de santé chronique : tel que allergie, mal-être, manque d’énergie etc..

  • Le Belvaspata agit sur l’ensemble des corps énergétiques, soit émotionnel, mental, spirituel, pour guérir les émotions et les blessures que l’on porte encore en nous et qui ont marqué négativement notre conscience. Tout en douceur, cette énergie favorise l’élimination de ces anciens schémas ancrés en nous.

Dans le Belvaspata, la maladie est une illusion parce qu’il n’y à rien à arranger ou à changer. La véritable guérison se produit dans le fait de voir la perfection dans toute la création et d’Être Un avec tout l’Univers. Les blocages, les programmes illusoires qui causent peur, colère souffrance…etc… qui se cache sous la maladie sous les programmes et systèmes de croyance sont dissous. Les émotions et les fréquences inférieures se transforment en émotions plus pures et le flux de vie circule à travers tous les corps, permettant à la vie de s’épanouir de l’intérieur vers l’extérieur de sorte que l’illusion de la maladie soit enrayée. L a perfection de notre Être est éveillé afin de pouvoir créer et manifester les désirs de notre coeur.

Jamais auparavant la guérison n’a été autant accessible et immédiate : Le Belvaspata créé de profonds changements dans la vie, le corps et les relations interpersonnelles.

Qu’est-ce que Belvaspata ?

Belvaspata est une nouvelle méthode de guérison offerte à l’humanité en août 2006. Issue directement de l’Etre Infini, elle a été transmise par l’intermédiaire d’une grande mystique de ce temps, Almine.

Almine -la passion et l amour pour le chatLe mot signifie, en langue sacrée, « la guérison par le coeur ».

La caractéristique la plus fondamentale de Belvaspata est qu’il émane directement de la Source de toute Création, qui lui confère sa puissance. Des anges interviennent dans le processus pour placer les sigils (voir ci-dessous) à l’intérieur du corps, mais ils ne sont pas les auteurs de la guérison. Autre caractéristique essentielle de Belvaspata, la guérison bénéficie également au praticien et à de vastes groupes humains, à l’humanité entière, à la Terre, voire à l’univers (en fonction du niveau du praticien et de la modalité spécifique utilisée). De plus, en raison de leur origine unique, les « outils » de guérison que Belvaspata met en oeuvre sont constamment adaptés à l’évolution de l’humanité et de la réalité cosmique, qui a beaucoup changé depuis janvier 2005, même si ces changements sont encore très peu perceptibles pour la plupart d’entre nous.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Au cours d’une séance, le praticien commence par centrer son attention sur l’unité fondamentale qui existe entre lui-même, le cosmos et la personne pour qui il travaille. Dans ce champ unifié qui est le fondement  profond de la réalité, il travaille alors pour dissiper les illusions génératrices de maladie et révéler la perfection sous-jacente de la santé.

Le praticien de Belvaspata est aidé dans son travail par des entités angéliques spécialisées., dont le rôle consiste à placer dans le corps de la personne qui reçoit le soin des glyphes très spécifiques, appelés sigils.

Durant la séance les blocages sont dissout, les émotions et fréquences inférieurs se transforme en émotion plus pures et le flux de vie circule à travers tous les corps, permettant à la vie de s’épanouir de l’intérieur vers l’extérieur, de sorte que vous pouvez créer et manifester les désir de votre cœur.

Après avoir reçu un soin en Belvaspata cela crée de profonds changements dans la vie, les différents corps énergétiques et les relations interpersonnelle.

A qui s’adresse cette technique ?

• En fait cette pratique s’adresse à tous et peut même être pratiqué sur les animaux.
• Ce soin énergétique se donne autant en individuel qu’en groupe.

Qu’est-ce qu’un sigil ?

 Si les symboles sont omniprésents dans notre environnement, depuis les logos des voitures jusqu’aux mots et aux lettres de l’alphabet (représentant des sons), les sigils sont extrêmement peu connus et utilisés. Les symboles représentent quelque chose ; les sigils, par contre, sont des glyphes constituant des descriptions précises qui reflètent très fidèlement la nature de la réalité décrite, comme une sorte de cartographie.

On peut comparer cela à l’électro-cardiogramme ou à l’électro-encéphalogramme, qui transposent certaine ondes sous forme graphique.

Si le même symbole peut être interprété de manière très différente, en fonction des idées et sentiments que chacun y associe, les sigils ne sont pas susceptibles d’interprétation; ils ne peuvent qu’être « lus » pour ce qu’ils décrivent.

C’est pourquoi tracer le sigil et prononcer le nom d’un être angélique permet d’entrer immédiatement en contact avec lui; c’est comme si vous aviez son numéro de téléphone privé. Si vous l’appelez de cette manière, il doit vous répondre.

Dans le cadre des séances de Belvaspata, les sigils sont utilisés pour faire venir les anges et pour émettre les fréquences correspondant aux besoins de la personne.

Voici quelques exemples de Sigils que le praticien trace lors d’un soin, ceux-ci terminent la fin de la session, soit lors d’un soin complet ou d’un cercle de Belvaspata (en groupe).

Chaque personne possède le pouvoir de se guérir elle-même puisque l’énergie coule en nous. Toutefois, il est possible que ce flux énergétique soit interrompu par des périodes de stress, de contrariété de maladie, d’épreuves. Voilà pourquoi, il est important de recevoir un soin Belvaspata.

 

Les bienfaits apportés :

  • Aligne et purifie les chakras

  • Favorise une détente totale qui aura un effet bénéfique sur la concentration et le sommeil

  • Apporte la sérénité et la joie de vivre

  • Apporte un mieux être avec soi et les autres

  • Dissout petit à petit les programmes illusoires qui causent la peur, la colère, la souffrance….etc..

  • Restaure la santé émotionnelle ; élimine la dépression, l’anxiété et le stress, les blocages

  • Aide dans les états neurologiques

  • Approfondit votre sentiment de connexion intérieure

  • Aide à faire taire, (calmer) le mental et augmente le niveau de conscience

  • Soutient la clarté mentale et l’affirmation de soi

  • Facilite le flux d’émotions pures

  • Favorise l’équilibre physique, psychique, émotionnel, mental et spirituel

Les personnes ayant fait un soin de Belvaspata me partage avoir fait l’expérience d’une sensation de paix et de bien être immédiatement après la séance. Elles ont vécu de grands changements dans leur vie, le soin leur ont permis d’aller de l’avant, et elles ont remarqué une grandes différence pour ce qui à trait à leur énergie et leur entourage.

L’utilisation du Belvaspata guérit aussi l’environnement puisque le praticien est connecté aux grilles planétaires et cosmiques à travers les fréquences sacrées qui sont utilisées.

Rajoutons ceci :

En tant que travailleur de Lumière, je ne suis qu’un canal pour servir les plans de la Lumière Divine. La guérison ne m’appartient pas. Je sers mon prochain dans la simplicité, l’humilité et l’Amour.

  • Je ne suis pas là pour me substituer au médecin ou pour le remplacer

  • Je n’établis jamais de diagnostic

  • Il faudra poursuivre votre traitement médical et le cas échéant, consulter votre médecin traitant à savoir s’il désire adapter son traitement.

***

Le Belvaspata, comme pour tout autre système de guérison, ne vous promet pas de guérison miraculeuse et ne résoudra pas vos problèmes à votre place.

Je m’explique : Si vous restez branchés sur des actions et des pensées négatives, sur des pensées de jugement, d’auto-accusation, d’apitoiement et de votre rôle de victime …..Il est bien certain que rien ne changera ou très peu.

Mais si vous demandez un soin Angélique, le Belvaspata étant la guérison du Coeur, c’est que vous êtes prêts et avez choisi d’avancer, de cheminer, d’éliminer, de transmuter d’anciens schémas en Amour et Lumière, en transformation intérieur et libération. C’est alors une merveilleuse méthode d’accompagnement pour dissoudre en vous les blocages dont on a parfois pas conscience.

Notre taux vibratoire et notre énergie remonte en flèche

Il peut s’avérer que dans certains cas, un ou deux ou trois séances sont envisager, ou un soin d’entretien tous les ans par la suite.

 

Maintenir la guérison

Pour Belvaspata comme pour tout autre système de guérison, il est essentiel de maintenir la guérison après la première séance. D’abord, parce que les systèmes de croyances qui ont causé les symptômes sont, selon toute vraisemblance, toujours présents à des degrés divers après la séance et peuvent travailler à rétablir le status quo. Et même s’ils ont été éliminés, un stimulus environnemental peut les réactiver.

Quels que soient les facteurs de stress qui ont contribué à la détérioration de la santé, ils peuvent encore être présents, requérant une assistance permanente de la part du guérisseur. Ce problème s’est toujours avéré très difficile à résoudre et a été source innombrables « rechutes ».

Almine

 

Belvaspata

 

12 Partages
Partagez12
Tweetez
Enregistrer